Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Hello ! (Pfiouh, ça fait un bail que j'ai pas posé les pieds sur ce forum)

Je suis maintenant sur Xperia Arc mais j'ai un petit soucis avec mon Market depuis quelques temps. En effet, je ne peux plus télécharger ni mettre à jour une application quand je ne suis pas en wifi uniquement. En 3G, j'ai toujours un "Echec du téléchargement bla bla bla" quand j'essaye de lancer le téléchargement.

Seule solution, vider le cache et désinstaller les mises à jour du Market. Mais même dans ce cas, je ne peux télécharger qu'une voir deux applications avant que le problème ne recommence (et quelle que soit la version du Market).

J'ai eu un problème similaire quand j'avais mon Desire, et j'avais trouvé une solution sur internet qui consistait à supprimer un fichier qui s'installait sur la carte sd, et tout refonctionnait à merveille.

Malheureusement, impossible de retrouver le post où c'était expliqué, et n'étant même pas sûr que le problème vienne de là... :mellow:

Si quelqu'un a une solution, je prends. :)

Modifié par JKmh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise depuis quelques jours le 3.3.11, j'ai d'abord installer l'apk, mais j'avais des fc régulierement, je l'ai donc installé manuellement avec root explorer, royal, beaucoup plus rapide que l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise une tablette Acer A500 et le market 3.3.11.

Je suis rooté en 3.1 rom officielle.

Mais il m'arrive un truc que je n'ai vu nulle part, quand je veux acheter quelque chose, cela me dit qu' "une erreur s'est produite lors de la création de votre commande". J'ai essayé d'en parlé à Google, mais pas de réponse concrète du style videz le cache bla bla bla. J'ai vérifié ma carte bancaire, aucun problème je peux acheter sur d'autres programmes. J'aimerai bien essayer en changeant de Market quelqu'un a t-il des anciens Market à me proposer svp ?

Merci

Edit: J'ai également deux Market dont un que je ne peux désinstaller le market 1.0, normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, mais qu'est-ce que c'est des fc? :huh:

Je n'ai pas Root Explorer (payant) mais qu'est-ce que ça permet de faire lors de l'installation?

Un fc est un force close ,"l'application xxx doit fermer"

Root explorer permet de mettre directement l'apk dans le systeme qui gere le téléphone, de définir les droits que l'on accorde a cette application

Bonjour,

J'utilise une tablette Acer A500 et le market 3.3.11.

Je suis rooté en 3.1 rom officielle.

Mais il m'arrive un truc que je n'ai vu nulle part, quand je veux acheter quelque chose, cela me dit qu' "une erreur s'est produite lors de la création de votre commande". J'ai essayé d'en parlé à Google, mais pas de réponse concrète du style videz le cache bla bla bla. J'ai vérifié ma carte bancaire, aucun problème je peux acheter sur d'autres programmes. J'aimerai bien essayer en changeant de Market quelqu'un a t-il des anciens Market à me proposer svp ?

Merci

Edit: J'ai également deux Market dont un que je ne peux désinstaller le market 1.0, normal ?

Concernant les deux markets, c'est classique, si tu veux enlever le 1.0, il te faut Titanium, le market 1.0 est implanté dans le systeme, et ne peut etre supprimé autrement.

Concernant les problemes de commande, je dirais bien de supprimer l'appli market que tu as sur ta tablette et de la reinstallée en manuel via esfile explorer ou root explorer ( mon favori)

j'ai donné la marche a suivre sur ce post

Je ne veux pas me faire de la pub, il y a plein d'autres posts ou la marche a suivre est indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi lorsque je veux voir mes applications dans le market 3.3.11, j'ai une page avec

mon adresse gmail
une case marquée "Parcourir les applis" qui me renvoie sur l'accueil du market
une case marquée "Parcourir les jeux" qui me renvoie aussi sur l'accueil

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de mon côté j'ai des soucis! Sur 2 applications j'ai le message "erreur lors du téléchargement de... L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" alors qu'il en reste enormement. Jusque là, j'ai lu que d'autres avant eu le même souci et donc j'ai effectuer les manipulation (à noter que l'erreur arrive sur 2 applications: une nouvelle et une simple mise à jour"

Les manipulations effectuées:

-suppressions cache et données -->rien

-wipe cache partition -->rien

-retour à l'ancien android -->icone du telechargement du fichier dans la barre de notification qui disparait au bout de 2 secondes.

-suppression de la totalité des market via titanium backup et reinstaller du nouveau via root explorer -->rien

Je suis donc actuellement en 3.3.11 sur mon galaxy S rom JPY et là je ne vois plus quoi faire. Quelqu'un pense avoir la solution ou alors je peux dire au revoir à ces 2 applications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai le xperia X8 et j'ai un souci avec android market. Dans ma chambre universitaire je n'ai pas le wifi et je n'ai pas de forfait internet donc j'aimerais passer par le pc mais quand je veux installer une appplication ça me fait " installer sur... " puis " votre application va bientôt commencer à s'installer sur votre téléphone " mais il n ' y a rien sur mon téléphone.

Où sont mises les applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux installer des applis via un pc, il te faut charger les fichiers en .apk sur ton pc, connecter ton téléphone a ton pc via usb, transférer tes apk sur ta SD, utiliser un explorateur type astro ou 01 file manager pour trouver tes fichiers téléchargés et les installer

Pour l'instant le market envoie vers ton téléphone les apks, mais ton téléphone ne peut les recevoir (data ou wifi obligatoire)

Normalement les opérateurs inclus un explorateur a leurs roms, 01 file manager le plus souvent

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de pousser en manuel l'appli dans ton système?

Un tuto

On y explique avec Cop1gris comment installer le nouveau market avec Rootexplorer et Esfile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...