Aller au contenu

[ROM]T.E.A.M | Transparent | 2.3.3 | ThKernel | v4.0 | 17/12/2011


Recommended Posts

Oui c'etait assez rapproché, trop grosses differences a l'epoque entre le s2 et le x10 je trouve que maintenant ca ce ressere un peu niveau fluidité de navigation mon s2 est loin d'etre ridicule avec cm10.1 apres court niveau perf mais ils ont pas le meme age aussi

Je choper trop de crise sur le x10 meme root meme overclok la vie etait pas facile tous les jours pour tester les roms ect

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par LudoS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut à tous :)

 

Je viens à l'info pour mettre un coup de jeune à mon Xperia X10

 

Je vais bientot ceder mon téléphone à ma femme ( elle aime se phone alors pourquoi pas :) )

Il fonctionne toujours bien (batterie neuve) mais j'aimerai bien lui faire essayer une ROM autre que ma 2.3.3 stock

Mon télephone est complétement d'origine, j'ai juste fait les mises à jours Sony

 

Pourriez vous svp me conseillez une ROM 100% stable ou tout fonctionne comme sur la ROM d'origine ?

La T.E.A.M à l'air trés bien mais bon, j'avoue que je n'y connais rien en bidouille de GSM :(

 

N'y connaissant rien dans ce monde de jeek, pourriez vous me donner la marche à suivre compléte ?

 

Désolé car c'est vrai que j'en demande beaucoup :emo_im_undecided:

 

Merci d'avance à la personne sympa qui me guidera

 

Californie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Je viens à l'info pour mettre un coup de jeune à mon Xperia X10

 

Je vais bientot ceder mon téléphone à ma femme ( elle aime se phone alors pourquoi pas :) )

Il fonctionne toujours bien (batterie neuve) mais j'aimerai bien lui faire essayer une ROM autre que ma 2.3.3 stock

Mon télephone est complétement d'origine, j'ai juste fait les mises à jours Sony

 

Pourriez vous svp me conseillez une ROM 100% stable ou tout fonctionne comme sur la ROM d'origine ?

La T.E.A.M à l'air trés bien mais bon, j'avoue que je n'y connais rien en bidouille de GSM :(

 

N'y connaissant rien dans ce monde de jeek, pourriez vous me donner la marche à suivre compléte ?

 

Désolé car c'est vrai que j'en demande beaucoup :emo_im_undecided:

 

Merci d'avance à la personne sympa qui me guidera

 

Californie

Bonjour Californie

le forum est un peu deserte mais il reste encore quelques survivants qui utilisent le x10

tu poses beaucoup de question en meme temps et je vais essayer de te repondre le plus simplement possible

 

la meilleure rom: pour moi, apres en avoir essaye pleins, celle qui me convient le mieux c"est la Donut 2.3. Stable. fonctionnelle, et complete.

Android 2.3.7 et plein de petites ameliorations sur son forum xda. Seul probleme beaucoup de liens de telechargement sont morts mais google est ton ami.

 

Ce qu"il te faut: flashtool (voir sur ce forum) pour rooter et deverouiller, le doomkernel v06 (google)+le module wifi (explication sur ce forum), la rom (sur le forum xda) + les add-ons (sur le forum xda).

 

Quand tu as tout ca recontactes moi sur ce forum et on avancera dans l'installation.

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ta réponse

 

Je vois que ce n'est pas si simple que ca :(

 

Je vois pour trouver tout ceci et ensuite te ferai un retour

 

En tout cas un gros MERCI pour ta proposition

 

Calif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ta réponse

 

Je vois que ce n'est pas si simple que ca :(

 

Je vois pour trouver tout ceci et ensuite te ferai un retour

 

En tout cas un gros MERCI pour ta proposition

 

Calif...

tu verras c'est tres simple et apres la premiere fois on veut toujours recommencer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...