Aller au contenu

Débloquage tel avec une combinaison de 9 points


Garp

Recommended Posts

Bonjour,

C'est pas très clair pour le titre mais...

Quand il est inactif (je crois que c'est dans ces cas là), et qu'on essaie d'accéder au téléphone, un écran avec 9 points s'affichent, et il y a une combinaison à faire pour le "débloquer" et accéder au téléphone donc.

Est ce que c'est natif, ou c'est une application qu'il faut rajouter ?

Si c'est cette deuxième option, quel est le nom de l'app, car je ne l'ai pas trouvé. oO'

Merci d'avance !

PS : Je ne sais pas si c'est natif car je viens de commander le téléphone, et me prépare les liens en favoris vers Cyrket pour scanner direct les codes barre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux par contre le désactiver via Paramètres > Sécurité & localisation > Demander un schéma.

Tu peux également le remplacer par une autre application comme lock 2.0 qui te le remplace par un verrou type iphone.

Oui, mais le schéma est personnel et ajoute un niveau de sécurité supplémentaire car après 5 essais infructueux, le tel est verouillé et demande le mot de passe gmail pour le débloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le schéma est personnel et ajoute un niveau de sécurité supplémentaire car après 5 essais infructueux, le tel est verouillé et demande le mot de passe gmail pour le débloquer

C'est pas faux ! :)

Tout dépend effectivement du niveau de sécurité que tu veux apporter à ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...