Aller au contenu

[RESOLU] ma samsung Galaxy Tab 10.1 ne s'allume plus !


Recommended Posts

bonjours, j'ai eu la surprise se matin de voir que ma tablette samsung galaxy tab 10.1 ne démarré plus, je l'avais mis en charge la veille avant de me coucher et celle ci fonctionner bien, vous aller me demander si je l'ai rooter, oui je l'ai rooter en suivant se tuto

d'ailleurs je n'ai eu aucun problème avec ma tablette depuis que je l'ai (moin de 2semaines), du coup j'ai essayé plein de chose mettre une clé usb pour voir si celle si était auto alimenter mais rien, enfaite on dirais quel est éteinte, mais elle ne s'allume plus je ne comprend pas trop pourquoi vu que quand je l'ai mis en charge elle marcher très bien.

bon je pense que je suis bon pour prendre une autre tablette, mais merci de me le confirmé quand même.

puis par hasard vous savez pourquoi sa fait sa? je trouve sa étrange qu'un beau matin celle ci ne s'allume plus.

Modifié par sleek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG miracle ! J'ai re-testé de l'allumer a plusieurs reprises et la miracle elle c'est allumer, j'ai pas trop compris, elle était bien donc éteinte mais pourquoi , sachant que je l'avais laisser allumer et brancher sur le secteur?

je l'ai éteinte et rallumer sans problème maintenant, j'ai pas tout suivis, vous avez une idée? (même si le problème est résolu je trouve sa louche.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est déjà arrivé une ou deux fois en charge... La tablette parait éteinte et ne plus s'allumer. En réalité elle est allumé, c'est juste l'OS qui a méchamment figé. Du coup l'écran s'allume plus et on crois qu'elle est éteinte... Pour résoudre le problème je reste appuyé sur le bouton power un long moment (20 à 30sec), je crois que ça fait une extinction forcé, ensuite ne reste plus qu'à rallumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

bonjour a tous moi j'ai probleme un peut bizar

ma tablette est une galaxy tab 10.1 qui est rooter

donc voila mon probleme :

j'ai sans le faire expré suprimer mon rom de sauvegarde et le rom installé donc je n'est plus aucun rom, mon pc ne reconnait plus ma tablette et elle n'a plus aucun driver et pour finir elle ne s'allume plus ni sur pc ni sur secteur

donc je voudrai savoir si je devrai la jetter (se que je n'est pa envie de faire) ou y-a-t-il un moyen de la refaire fonctionner

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...