Aller au contenu

[STARTER] Upgrade Kit 3.7.5 | Apps 2 | Root, Flash, Débrick, Tutos...


Ilko

Recommended Posts

Oui justement :

 

 Attention, cette méthode est un flash complet ! TOUT le contenu de la mémoire interne sera perdu !
 
Tu dis toi que ce procédé de root est un flash.
 
Le logiciel à fonctionné pour le rooter.
 
Now j'ai bloqué le tel en suivant le mauvais tuto pour le recovery. Je vais chercher comment réparer cette bourde (réglé).
Modifié par Sparktacus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

| Le root |

Méthode 1 - FW V10A / B

  • Téléchargez le dernier GingerBreak
  • Sources inconnues ON / Débogage USB ON / Carte SD montée
  • Lancez Polaris Office, puis touchez le fichier apk

    > si vous n'avez pas d'explorateur de fichier, installez ES File Explorer ou Solid Explorer (Apps)

  • Cool, c'est rooté ! (vous pouvez alors désinstaller GingerBreak)
Le mobile redémarrera sur réussite. Le chargement peut durer plusieur minutes. Si rien ne se passe après 10 min maximum, GingerBreak ne fonctionne pas pour vous....

 

Bonsoir,

 

je tiens à apporter mon expérience de noob pour les futures noob :

 

 

1. Il s'agit du fichier GingerBreak-v1.20.apk (version actuel) téléchageable non par sur le sujet initial indiqué mais plus bas (voir le lien donné)

3. Polaris Office est une application pré-installé sur le téléphone

    Vous devez copier GingerBreak-v1.20.apk sur votre carte mémoire au préalable.

    Vous devez exécuter Polaris Office et ouvrir le fichier .apk avec

    GingerBreak est maintenant une application à part entière, exécuter le acceder aux options root/unroot.

    Superutilisateur est maintenant dans les applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui justement :

 

 Attention, cette méthode est un flash complet ! TOUT le contenu de la mémoire interne sera perdu !
 
Tu dis toi que ce procédé de root est un flash.
 
Le logiciel à fonctionné pour le rooter.
 
Now j'ai bloqué le tel en suivant le mauvais tuto pour le recovery. Je vais chercher comment réparer cette bourde (réglé).

 

 

c'est bien pour cette raison que je joue pas sur les mots, j'essai de ne pas induire en erreur en utilisant des termes de circonstances. C'est une methode de root, dont le procedé de flashage fait partie. C'est une etape negligeable si le mobile est deja sous ICS, c'est precisé. Je t'accorde que ça manque peut etre de certains details, mais j'ai redigé ce tuto en ciblant ceux qui ont deja une certaine experience du domaine. Sinon, search, ask... bienvenue dans le monde du modding : )

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...