Aller au contenu

[STARTER] Upgrade Kit 3.7.5 | Apps 2 | Root, Flash, Débrick, Tutos...


Ilko

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai tenté de flasher le KDZ vers la V10E open, impossible, a 4% l'install s'arrete, le "Msg dll not found" passe de 7 à 0 puis a 3000 et des clous, puis ils me demandent de recommencer l'operation.

KDZ updater bloque aussi.

Est-ce normal sachant que ca a déjà marché pour la V10a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manip' refaite, même problèmes. Super, j'attendais un sms important et mon tel est indémarrable, bootscreen bloqué ><

Le logo bouygues apparait, charge, charge, charge... disparait, mais continue de charger indéfiniment...

La recuperation d'urgence ne marche pas. Le kit d'Ilko ne marche pas non plus. Je suis un peu perdu la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"dll not found" est à ignorer. Normal, on est pas LG, on flash avec ce qu'on a.

Tu renommes les firmwares ? > tuto

T'as tenté un hard reset (r&dtt) ? > tuto

Tant que le bootloader est intacte, une récup sera toujours possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de problemes sous win7-64bits avec les drivers pour "ADB"...

Direct par rom manager.
Ne donnes pas un avis "formel" samoth59, il est possible de le faire avec le kit d'Ilko très facilement !

Mais un conseil, si tu veux faire par rom manager fais le "UNIQUEMENT EN WIFI"...!!!!! en 3g+ s'il ya une coupure dans le débit sa peut briquer ton tél !!! je le sais [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé!!! mais en wifi pas de probleme ;)

J'ai tenté de flasher le KDZ vers la V10E open, impossible, a 4% l'install s'arrete, le "Msg dll not found" passe de 7 à 0 puis a 3000 et des clous, puis ils me demandent de recommencer l'operation. KDZ updater bloque aussi. Est-ce normal sachant que ca a déjà marché pour la V10a ?
n'oublies pas de renommer ton fichier KDZ comme dit dans le tuto; et au pire re-télécharge la KDZ, sa arrive rarement mais il et possible que le fichier soit corrompu...

Pour ceux qui ont des problemes d'installation de drivers android sous 7-64bits contactez moi par MP je vous indiquerai la marche à suivre

PS: @ Ilko : le dernier super one click avec "zergrush" est sorti et il est censé rooter toutes les 2.3 ;) tu devrai l'ajouter si ce n'est déjà fait ^_^

cheers

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

precision : mes packages ne necessitent aucune installation supplementaire et encore moins le sdk. Les serveurs adb sont inclus. D'ailleurs comme dit autrefois, vous pouvez voir leur contenus en les ouvrant avec 7-zip, qui est le seul à ma connaissance à gérer les compilations NSIS.

Pour le nouveau SOC, je pense pas l'inclure pour le moment. A part un nouvel exploit et la maj de SU, rien ne change. D'ailleurs zergrush fonctionne sur le marquee, mais pas l'OB. SOC 2.3 devrait sortir ce week end, on verra ce que ça donne.

j'avoue que chui pas trop motivé à faire des tests pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte de mon erreur peu après l'avoir faite... il est vrai qu'il n'est pas besoin d'avoir les sdk pour flasher un recovery de ton kit...je vais corriger. Après c'est vrai que pour moi il est indispensable d'avoir un ADB fonctionnel mais c'est loin d'être le cas de tous je pense. salutations et bon courage ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

wow merci de me l'avoir fait remarquer. je sais pas ce que c'est ce delire de megaupload, j'ai jamais fait en sorte qu'il y ai des pages :/ en plus tout le site a été redisigné pour cet hiver, c'est peut etre ça... je vais voir si je peux arranger ça

edit ; ça l'air d'etre reglé, tu peux confirmer Carman ?

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ de noel.

Ce sera certainement ma derniere publication puisque gingerbread arrive. j'ai passé le weekend dessus, quand quelque chose na va pas avec NSIS ça peut vite devenir un truc de fou pour régler ses merdes...

bref les gars, si vous avez pas besoin de dérooter ou n'utilisez pas Apps, ignorez simplement cette MAJ. voyez le post principal pour les details.

Bon noel a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...