Aller au contenu

Forfaits Ultimate NRJ Mobile


risbac

Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Même bridé, c'est un rapport prix/prestation intéressant. Je suis chez SFR, donc non bridé a priori, j'ai comparé mon vieux Sony Ericsson avec un Acer Liquid chez Virgin Mobile (donc bridé), la différence de vitesse pour charger des pages web est impressionnante (pourtant je suis sur Opera Mobile qui est super rapide...). Donc je me dis que même bridé, ça va déjà très vite comparé à ce que j'ai. Je ne suis pas sûr de vouloir payer 5 à 10€ de plus tous les mois pour du débit que je ne ressentirai pas si souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a opté pour ça chez nous ! On voulait prendre le Virgin Mobile mais vu la surfacturation et la limitation des numéros illimités, finalement ce forfait NRJ a l'air bien meilleur et sans surprise surtout.

J'ai juste une question sur le mail. Ils disent que les pièces jointes ne sont pas comprises dans le forfait et qu'il faut utiliser l'app mail et messenger ??? Je ne comprends pas trop. Ca marche via l'app mail Google sinon, non ? ou faut il obligatoirement passer par le webmail ?

Modifié par AndroidParanoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je suis super intéréssé par ce forfait des gens ont ils opté pour cette offre? si oui y'a t il des mauvaise surprises? est on obligé de passer par leur application mail? ou bien celle de google marche-t-elle ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, en attente d'info pour prendre le nexus one soit avec ce forfait soit avec le néo 3 de chez bouygues. Il faudrait juste savoir si google talk, l'envoi de pièce jointe par gmail passe pas en hors forfait, les notifications de twitter etc...

Sinon je crois qu'on ai pas obliger de passer par leur application mail si on en a déjà une.

En attente d'info, et merci d'avance au volontaire(s) pour tester ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet illimité pour eux c'est juste le protocole Http ca limite pas mal le champ de liberté mais pour certains ca peut etre une solution économique pour débuter avec un forfait internet (mais attention a la vague des protestations "je peux pas faire ca ! c est en hors forfait alors que c est illimité !" dans le forum :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! j'aimerais acheter un acer liquid sur phone and phone avec un forfait nrj ultimate 2h.

on m'a dit chez sfr que pour utiliser le web avec un tel apareil, il me fallait un forfait full internet...

est-ce juste un argument de vente pour me vendre leur dernier forfait ou un realité ?

est-ce que le forfait ultimate est un vrai forfait internet ? (j'en appelle a votre propre experience...)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet illimité pour eux c'est juste le protocole Http ca limite pas mal le champ de liberté mais pour certains ca peut etre une solution économique pour débuter avec un forfait internet (mais attention a la vague des protestations "je peux pas faire ca ! c est en hors forfait alors que c est illimité !" dans le forum :p).

ça ne limite rien chez moi ) part la télévision. Hormis ce point, je peux tout faire et également télécharger sur le market ou télécharger des fichier en direct dowload sur des sites comme télécharger.com sans hors forfait. Par contre j'ai le forfait Beweb pour l'instant je pense passer à l'ultimate mais je n'aimerais pas que cela provoque des hors forfaits là où il y en avait pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, après une semaine de forfait ULTIMATE, je vais vous dire où il est LE GROS POINT NOIR : on est bridé en downlink.

J'ai fait le test sur speedtest.net, en DL j'ai une moyenne de 500kbps et un UL de 1600kbps.

Alors qu'avec SFR illimythics j'avais 2600kpbs en DL et 1500 en UL.

Cependant, on peut aller et télécharger sur l'android market, utiliser des appli comme Palringo, etc, choses qui étaient bloquées chez SFR si on n'a pas l'option "full internet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise le nexus one avec le forfait ultimate depuis 2 jours.

J'ai paramétré l'apn

J'ai bien le net l'acces au market, internet fonctionne bien.

Mais je n'ai pas reussi à envoyer ou recevoir des mms, pourtant je pense avoir réglé l'apn correctement !

tu as le probleme aussi vybzzz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Funkyfr,

les mms étant facturés à 30cts, j'avoue ne pas en avoir envoyé directement depuis le mobile.

Pour la réception, je vais demander à qqn de m'en envoyer un pour tester. Je te tiens au courant asap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la réception de mms ne fonctionne pas non plus chez moi. J'essaierai de me pencher sur la question un de ces jours.

Si tu trouves la solution avant moi, n'hésite pas à poster la conf ici. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem j'hésite encore entre Virgin mobile et Nrj mobile à cause de ce forfait.

D'un coté chez Virgin y a le HTC desire qui sort, mais le gros point noir c'est la limitation des forfaits.

De l'autre coté, il y a ce forfait et le nexus one.

De votre coté, mis à pars les MMS on a aucun soucis de navigation ? la plupart des applis fonctionnent bien ?

J'ai entendu dire qu'NRJ mobile était submergé de commandes et qu'ils mettaient un temps fou à activer la ligne. C'est avéré selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...