Aller au contenu

RCMix3d Bliss v1.3 (2.3.4) incl. sense3.5.[04/09/2011]


Recommended Posts

bonne rom dans l’assemble mais je la trouve malgré tout moins fluide que la virtuous.

sous quadrant je passe de 2300 a 1400 :(

la batterie fond a vu d’œil :(

ça viens de moi ou c'est pareil chez vous ?

Modifié par Drain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne rom dans l’assemble mais je la trouve malgré tout moins fluide que la virtuous.

sous quadrant je passe de 2300 a 1400 :(

la batterie fond a vu d’œil :(

ça viens de moi ou c'est pareil chez vous ?

pour ma part j'ai aucun soucis de fluidité et concernant le test quadrant j'y fais pas gaffe.

la batterie est un peu legère mais elle tient la journée( chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h de test, en venant d'une 2.3.3, officiel.

résultat pour une utilisation à peu prés standard ( 1 heure d'appel dans la journée, une 50ene d'sms, 3 boites gmail en syncro avec 30 mail reçut et tous les widget installer et fonctionnel en full utilisation)

- la batterie = 12 heures

- pas de bluetooth

- FC quand on film à l’arrêt de l'enregistrement (en 1280 HD)

- FC et redémarrage de sense quand on passe de chargement seulement à stockage

donc quelques petit inconveignant mais rien d'alarmant le seul gros soucis c'est la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h de test, en venant d'une 2.3.3, officiel.

résultat pour une utilisation à peu prés standard ( 1 heure d'appel dans la journée, une 50ene d'sms, 3 boites gmail en syncro avec 30 mail reçut et tous les widget installer et fonctionnel en full utilisation)

- la batterie = 12 heures

- pas de bluetooth

- FC quand on film à l’arrêt de l'enregistrement (en 1280 HD)

- FC et redémarrage de sense quand on passe de chargement seulement à stockage

donc quelques petit inconveignant mais rien d'alarmant le seul gros soucis c'est la batterie

Pour ce qui est de la vidéo, aucun problème si tu coupe la fonction stéréo dans les paramétres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

moi j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent dire que cette 3.5 ne soit pas compatible avec un HTC DHD :huh:

Quand je vois la qualité graphique des jeux et la fluidité, comment un simple OS ne passe pas, encore du commercial pour acheter les nouveaux tel !

Modifié par astuces72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je test cette rom depuis 1 heure, très rapide et très ergonomique, je ne pense pas la garder car pour ma part le caméscope et le bluetooth ne fonctionnent pas :( ... et ces deux fonctions sont indispensables pour moi. j'éspere que ce sera vite réglé et merci au concepteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, si la cam et le BT ne fonctionne pas , quel dommage :mad: , cette rom me tente bien .... en attendant une prochaine màj qui je l'espère corrigera ça.

edit: petit retour apres 2h d'utilisation .... rom assez fluide mais j'ai eu quelques ralentissements Oo ..... cam chez moi me fait des FC .... BT pas essayé ..... clavier en qwerty au lieu d'azerty (pas trouvé comment changer^^) => bonne rom quand même, à surveiller, même si sense 3.5 n'apporte pas grand chose de plus que le 3.0 ... vivement prochaines màj xD

bon je retourne sur virtuous unity

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...