Aller au contenu

Problème synchronisation HTC Sync


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai acquis un HTC sensation chez SFR. j'en suis très content, le seul problème que j'ai c'est que j'ai des problèmes avec la synchronisation avec HTC Sync.

J'arrive bien à synchroniser mon téléphone, mais voici les problèmes que j'ai :

*HTC sync ne détecte pas toutes mes playlists dans Itunes

*Les playlists qu'il a trouvé, il ne synchronise pas toutes les chansons, ou les chansons synchroniser ne peuvent pas être lus

*j'arrive à synchroniser un dossier photo.

*je rajoute des photos dans le dossier, et il n'arrive pas a les rajouter, et je vois comme un panneau attention sur la photo et je peux pas la lire.

J'ai la rom de base, j'ai juste changer la carte SD pour une carte 16G.

J'espère que vous pourrez me venir en aide.

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Avec Android, pas besoin de s'embêter avec des logiciels de synchro pour gérer ses fichiers persos sur la carte SD !

Un simple copier/coller des fichiers que tu veux mettre, photos ou musiques, suffit donc :)

Oublie HTC Sync (qui en plus n'est pas prévu pour gérer des fichiers je crois) et passe directement par l'explorateur Windows, ça ira beaucoup plus vite.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque l'on a l'habitude de se compliquer la vie avec iTunes, cela semble trop simple avec Android :)

@Robleus

Comme l'a dit Sebi11, un simple copier/coller suffit pour transférer les fichiers mp3, avi, word, excell, ....

Plus de synchro avec la restriction d'utiliser le même pc.

Tu peux transférer tous tes fichiers sur n'importe quel pc avec le mode stockage de masse.

C'est la liberté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux absolument importer tes listes de lecteur d'iTunes sur ton HTC c'est ça ?

Si oui, je pense que déjà li faut copier tous tes fichiers audio quelque part sur la carte SD.

Après j'ai trouvé cette application DoubleTwist et un tuto qui semble aller avec ;) Voilà le site officiel de doubleTwist, tu y trouveras peut-être de l'aide, et tant que j'y suis une page qui traite du bug, sait-on jamais, ça pourrait t'aider aussi.

En fait ce qui ressort de mes lectures quand même c'est que Apple fait exprès de compliquer la vie de ses clients pour qu'ils restent chez eux ! Mais je le savais déjà, même si ce n'est pas le sujet...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...