Aller au contenu

Impossible de démarrer le téléphone.


Recommended Posts

Bonjour, hier j'ai éteint mon téléphone normalement. Depuis ce matin impossible de le rallumer, il affiche l'écran avec " Galaxy S GT-I900 SAMSUNG".

Puis redémarre, et ça à l'infini mais ne démarre pas..

J'ai déjà effectuer un hard reset, mais cela n'a servit à rien.

Merci de m'aider.

Modifié par tgdo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand tu dis Hard reset, t'entends bien un factory reset via le mode recovery ?

Sinon si cela ne marche pas, il ne te reste plus que le flash via Odin (si tu as bien sur le mode download)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le mode download tu fais la manip' suivante (le téléphone doit être éteint) : volume bas + home + power

Et pour flasher, je te dirais de suivre ce tuto :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas, il va remarché correctement !

Sinon en théorie, toutes modifications non autorisé du téléphone lui fait perdre sa garantie (donc plus de SAV) mais dans la pratique ils ne vérifient jamais si le téléphone est flashé ou non ! Et de toute manière, tu flashe ici un firmware officiel de Samsung.

Tu perdras aussi toutes les applications opérateurs installé à la base sur ton téléphone, mais tu peux facilement les retrouver sur l'Android Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal t'es sur d'avoir bien fait ? Tu n'as pas oublié de mettre le PIT, de cocher repartition ?

Il t'affiche quoi l'écran du kernel ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans le recovery fait factory reset a nouveau, ensuite vérifie que ton cable usb marche bien, de plus ferme bien tous les processus kies avec ctrl+alt+suppr, puis gestionnaire de tache windows et tu arrête tous les kies machin chose.

ensuite tu tente le flashage a nouveau en recommençant tout. Souvent quand le flash foire c'est quand le câble est défectueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans le recovery fait factory reset a nouveau, ensuite vérifie que ton cable usb marche bien, de plus ferme bien tous les processus kies avec ctrl+alt+suppr, puis gestionnaire de tache windows et tu arrête tous les kies machin chose.

ensuite tu tente le flashage a nouveau en recommençant tout. Souvent quand le flash foire c'est quand le câble est défectueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans le recovery fait factory reset a nouveau, ensuite vérifie que ton cable usb marche bien, de plus ferme bien tous les processus kies avec ctrl+alt+suppr, puis gestionnaire de tache windows et tu arrête tous les kies machin chose.

ensuite tu tente le flashage a nouveau en recommençant tout. Souvent quand le flash foire c'est quand le câble est défectueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...