Aller au contenu

[MOD][GEN2][Gingerbread 2.3.4] Blade Mix 360 - icône IPhone / Mui / Meego (gsf b14)


jp33

Recommended Posts

corsaire B) :P

Dites, j'ai un ti souci par rapport a l'appli sms de base qui m'énerve! :(

Lorsque j'entre dans l'appli sms et que je veux écrire un nouveau message, je ne peux pas sélectionner de contact en haut, lorsque j'appuie sur le rectangle, ça ne donne rien! Je suis obligé de passer par la liste de contacts! :mellow:

Du coup, j'utilise gosms, mais parfois j'arrive plus a envoyer de mms alors qu'avec l'appli d'origine, ca marche! J'ai du désinstaller et réinstaller a au moins 4 fois, a chaque bug quoi, grrr!

J'aimerai donc revenir a l'appli d'origine, fluide et simple, mais ce bug persiste malgré le flashage de la Rom et je voulais savoir si qqun ayant la BM360 pouvait tester chez lui et me dire si ca fonctionne?

J'ai pas envie de devoir flasher avec full wipe et tout réinstaller apres, ds ce cas, je change de Rom si c'est ca!

merci beaucoup! ^_^

Edit: Et m****, je voudrai reflasher la Rom ou une autre, je ne peux plus, mon ordi sous Windows ne veux plus ouvrir le forum! Je vais tenter le lien du wiki directement!

Ca venait d'IE, j'ai mis Opéra et tout est nickel!

Modifié par Styro (Mad-Mozelle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo ^_^ moqueur va :P

corsaire ^_^ Arf... ça le fait sur la Rom Swedish aussi et sur le tel a mon homme aussi, du coup j'ai pensé que c'était normal, mais si ça ne le fait pas chez toi... :mellow: :emo_im_undecided:

Faut que j'écrive les 3 premières lettres pour avoir l'écriture intuitive des contacts, c'est déjà ça! :emo_im_undecided:

J'utilise go sms aussi, il est un peu plus lent quand même, mais très pratique et convivial, comme tu le dis!

Tans pis, je le garde picétou!

:P :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Désolé de vous déranger tous autant que vous êtes à suivre ce topic mais connaissez vous une démarche possible pour virer Blade Mix 360 et remettre la configuration initiale ? (la 2.1 avec surcouche Bouygues)

Vous allez me dire "han ! mais t'es malade !", mais, en fait, non... C'est juste que j'ai des gros soucis d'écrans et comme ca fait pas un an que je l'ai, il faut que j'utilise la garantie et donc que je le refile sous, j'imagine, son OS d'origine (bien qu'il n'ait strictement rien à voir avec le soucis actuel). Alors, forcément, je suis passé chez Free donc désinscrit de Bouygues, mais je l'ai acheté sosu forfait carte dans un Leclerc, donc... enfin, à voir.

Je vous remercie si vous avez une solution à me filer ! (et même si vous en avez pas pour avoir lu mon message \^o^/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo : merci bien :D ! J'aurais du rechercher avant, effectivement, mais comme j'avais cette rom là, j'ai betement posté ici -_-'... Désolé !

Voilà ma panne (bon, on voit pas très bien le clignotement ni le bleu car mon fond d'ecran est... bleu)(et euh, oui, c'est bien Lady Gaga en fond d'écran mais, m'en voulez pas, c'était pour de rire)(sisi, j'vous assure ! Me lynchez pas ! Arretez !).

Le topic en question pour revenir à la rom d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis passé a la 365, j'ai effacé mon backup 360 sans le vouloir et comme plus de liens valides! :emo_im_undecided:

Donc, elle est aussi bien que l'autre, et un peu plus fluide je trouve! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...