Aller au contenu

Quels sont les prochains telephones en 3.7 ou 4 pouces


DDC95

Recommended Posts

Salut à tous je suis androphone depuis 4 mois et en possessions d'un Desire S, j'envisage déjà sont remplacent.

Connaissez vous les prochains téléphone en 3.7 ou 4 pouces. Ces tailles ce font de plus en plus rare je trouve, tous les constructeurs vois de plus en plus gros et je trouve pas ça terrible pour nos poche.

A l'heure actuelle j'ai vu le Kyno qui me plait pour la qualité des photos mais son DAS élevé me gene un peu, il y a aussi l'atrix mais je ne suis pas fan de motorola et leur mise a jour. LG je suis pas trop fan, donc je pense plus au prochain htc, samsung, SE ou nexus s'il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, simple coeur 1,4 gigas hertz, le reste me souvient plus.

j'ai trouvé 1.4 ghz, 4go RAM, taille 115.5 / 59.8 / 11.5

ce qui me fait peur c'est que autant de puissance doit pas mal attaquer la baterie.

Au final il ressemble un peu a mon desire S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut un écran encore plus petit mais avec une bonne résolution attend le Ray :P

Perso c'est mon modèle préféré depuis pas mal de temps et l'écran est vraiment superbe :D perso je trouve dommage que les constructeurs proposent des écrans supérieur a 4" avec une résolution de m**** comme avec le Galaxy 2...

Moi je préfère une bonne résolution qu'un écran grand et avec une résolution basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'atrix j'attend de voir la mise a jour gingerbread pour voir si sa resolu les problemes mais le faite qui le reboote souvent seul et chauffe beaucoup cf les test frandroid je prefèrerai trouver autre chose mais c'est dommage car en terme de dimension je le trouve ideal.

Pour le ray l'ecran est trop petit par contre et un DAS toujours elevé, le kyno est vraiment sympa surtout pour faire des photos, le seule probleme c'est sont DAS et qu'il soit un peu epais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus pour une question de confort que de qualité. 3.3p pour ecrire mail et sms ça doit etre bien galère.

De toutes façons mon probleme avec SE est leur DAS trop elevé sur le ray ou le kyno sinon je me serais laissé tenter sur le kyno pour son objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus pour une question de confort que de qualité. 3.3p pour ecrire mail et sms ça doit etre bien galère.

bah non aucun problème car la résolution est élevée donc pas plus de problème que sur un Arc ou autre grand écran (mais faut aimer que ce soit écrit petit c'est tout :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non aucun problème car la résolution est élevée donc pas plus de problème que sur un Arc ou autre grand écran (mais faut aimer que ce soit écrit petit c'est tout :lol: )

Pas vraiment de lien, il a dit ecrire, pas lire. Si le bouton fait 5 millimetres et une résolution de 10*20 (je dis un truc au pif hein) ou 5mm et 30*60 ca ne change rien, le doigt doit appuyer sur un bouton de la meme taille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo faite en juillet en comparaison avec le Galaxy 2... après il y as ceux qui préfère un grand écran avec une résolution qui date de 2 ans et passe leur temps a faire du scroll et ceux qui préfère un écran standard avec une très bonne résolution perse je préfère de loin la deuxième solution... pour ça que j'adore mon iPhone 4 mais chacun ses choix

post2043303700131531224.jpg

Modifié par Brice_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le meilleur écran après l'iPhone 4 en terme de finesse (enfin pour l'instant ;) )

Pour moi le plus gros défaut du SG2 et des derniers grand écran c'est justement cette résolution de m**** (même l'Arc a une résolution un peu supérieur et cela ce voit tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je possède le Samsung Jet qui dispose lui aussi d'une résolution WVGA (480x800) sur un écran de 3.1 pouces, cela ne le rend pas plus confortable à l'usage, l'écran du SGS II est bien plus lisible. Ce n'est pas qu'une question de pixel mais de technologie d'écran (le atrix est moins net que le SGS II malgré une résolution qHD, enfin c'est mon impression).

Le choix d'un appareil en fonction de sa résolution impacte plus la compatibilité avec les applications (et le niveau de performances) que le confort de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens remonter un peu le sujet car possesseur d'un Legend en 3.2 pouces , j'envisage aussi son remplaçant plus grand mais pas trop. 2 marques on ma préférence: HTC bien sûr et SE.

Chez HTC il n'y a aucune nouveauté prévue dans ces tailles (à part le Bliss mais je n'en suis pas trop fan), il faut donc taper dans l'ancien comme l'incredible S. que pensez vous de la qualité photo (rapidité...) et le proc? pas trop dépacé?

Chez SE il y a le Ray (3.3 pouces je sais) mais il est vrai que son DAS inquiète et je trouve qu'il y a beaucoup de perte entre l'écran et le bord du téléphone. dommage mais il a pour lui une excellente qualité photo et une densité de pixel très bonne à 297 ppp et ça je trouve qu'on en parle pas assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi les gens se soucient tant de la DAS? Ils ont dit que sous 2W/kg il n'y avait pas de danger, et que meme au dessus ils n'en sont pas surs, et la das doit donc etre inferieure à cette valeur. Casiment tous les téléphones sont en dessous de 1w/kg, donx ou est le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...