Aller au contenu

a 200e chez hyperU


LaJague

Recommended Posts

plop all,

je me tate depuis qq tps a prendre une tablette et j ai vu la folio en promo a 200e au lieu de 300 a hyperU

je me dis qu'une fois flashée , elle a l air aussi bien ou presque aussi bien que les autres modèles plus connus je me trompe (a même pas 1/2 prix) ?

je pense m'en servir aussi en lecteur vidéo dans la voiture , quelle est son autonomie en video ? je pense pouvoir la brancher de toute facon si elle se recharge en usb :D

et en jeu aussi , niveau autonomie svp

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne tablette pour peu que tu bidouilles un peu

les seuls soucis avec la folio c'est l'écran de moins bonne qualité et l'encombrement

sinon ça lit n'importe quoi, ça se laisse bidouiller sans se prendre la tête, on y branche n'importe quoi

niveau rapport qualité / prix, à part la touchpad à 99 € il n'y a pas mieux ;)

je suis par contre mauvais juge pour l'autonomie étant donné que la mienne se cantonne à un usage à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut facilement trouver une folio à 200 euro et moins :

- sur ce forum (rubrique achat/vente)

- annonce ex: http:/www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=folio100

tu peu en trouver une neuve, récente et encore sous garantie (de plus avec la garantie constructeur de deux ans... no soucis).

on prend plaisir sur cette tablette au bout de quelques semaines donc beaucoup ne persévére pas : absence de market google, toshiba market qui merdoi, la tablette qui a tendance à planter au début sans raison (enfin cela semble sans raison), mise jour bloquant l'install d'autres rom et empechant le root par une apk simple comme zroot... etc... bref onse dit s'quoi cette *bip*.... enfin quand même s'pas possible.

puis on s'y installe, on peaufine on test, on comprend (pas toujous la faute de la folio), on se familiarise avec android, on fait tourner tous les jeux, on fait des benchmark, bref et quelques mois après on la lache plus et on veut pas l'envoyer en garantie pour un petit problème de son (deux à trois semaines sans elle! non :'( ).

sans parler de ce forum, attachant, avec son ambiance, ces coups de gu*****... mais un vrai esprit communautaire comme on pouvait le pouvais le voir dix ans auparavant.

bref je suis pas très objectif on peut le voir (lire). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'avais pas vu d ipad2 depuis un bail et j ai ete soufflé par la qualité de l ecran !

donc je vois si je trouve pas uen autre tablette avec un ecran aussi bon sous android ....

faut savoir ce que tu veux, si tu veux un écran d'aussi bonne qualité que sur l'ipad c'est pas 200 € qu'il faut débourser ;)

mais on peut considérer la folio sous un autre point de vue : un bon compromis rapport qualité/prix en attendant une maturation du marché et des modèles de tablettes mieux finies et dont les prix ne sont plus extravagants -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lajague

en qualité d'écran rien ne vaut samsung Galaxy Tab de ce que j'ai lu... d 'ailleurs j'avais lu un autre truc si mon souvenir est bon que apple après moulte procès contre samsung à passé un contrat pour utiliser ce formidable écran car il est meilleur que sur ces ipad ;).

si je devais acheter une autre tablette que la folio se serait la galaxy tab 10' pour son écran, mais elle est encore jeune et cher comaprativement à notre folio et je l’ai pas encore vu tournée lol ;).

En tablette pas cher me tournerai chez les chinois, certaines sont pas mal, d'ailleurs je vais surement en prendre une plus petite pour le sevrage pendant le temps de réparation de la folio RETOUR SAV pendant deux à trois semaine pour réparer le son sur les HP (ou alors prendre une seconde folio d'occase ptdrrrrrrr :P)..

c'est horrible les nouvelles technologies dès qu'on a mis le doigts dans l'engrenage on peut plus sans passer, avant on s'en passé puis cela devient indispensable (internet, gsm, ordi fixe puis portable, tablette ..). on faisait comment avant o_O

UN de mes FUTUR achat : une tablette, écran capacitif avec un processeur intel (pour windaube ou linux), 4go ram mais pour le moment les cartes graphiques sont un peu à la ramasse.... pour mettre le pc portable à la cave, qu'il rejoignent le pc fixe lol

sinon pour revenir au tablette android même si ma première la Hannspad est tombée en vrac en 24heures (batterie) et remboursement, j'avais l'impression que son écran (angle de vision) semblait meilleure que la folio100, elle fonctionnait très bien à part ça et dans ton budget en neuf et garantie deux ans constructeur (doit être encore trouvable dans certains magasins voir surement même en promo 'fin de stock' ou : http://www.grosbill....le&utm_content= ). faut juste aimer l'interface Tap'n tap. et pas eut le temps de tester leur market interne, car pas de google market non plus lol

Mais je suis de l'avis de hellsounet sinon le folio100 en attendant l'évolution du marché c'est un excellent rapport qualité/prix, un bon SAV, de bon dev de rom "privé" même si à très long terme on pourra faire mieux... mais en attendant, ceux qui font l'effort de passer les premières semaines ne semble globalement pas déçu comparé à d'autres, OBJECTIVEMENT cette fois LOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a été trouvée 169€ neuve et garantie 1 an chez boulanger.

han han , j irais voir celui a coté de chez mois , surement une offre de produit soldé , mais bon

je suis passé a coté de l iconia 501 de sfr .......

celle de GB est a 201.95 en ce moment en occaz , faut voir

merci a vous [color=red]qd[/color] meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...