Aller au contenu

[TUTO] Résoudre des chutes de batterie et calibrer correctement


Recommended Posts

c deja désolé si je suis sur la mauvaise place, discussion mais je sais pas encore comment sa se passe suis nouvelle j'ai un xperia z depuis 3 mois depuis hier il s'eteind environ 1minute parfois plus des que je le débranche et ne s'allume que quand il est branché en gros il dois etre brancher pour que je l'utilise assez longtemps je ne sais plus quoi faire es ce la batterie ou un pb de logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses cher s’amis, j’ai cherché dans vos pages et je n’ai pas trouvé beaucoup de formule de politesse, ès que cela mais spécialement réserver, dans ce cas je vais m'abstenir de ce forum pour vous laisser antre vous (jeans de bonne politesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tron007

quand on te demandes une formule de politesse c'est au minimum un svp ou merci et surtout poser ta question au bon endroit, ceci est un forum pas un supermarché ou tu viens pour faire tes emplettes a la va vite...


Mille excuses cher amis, j’ai cherché dans vos pages et je n’ai pas trouvé beaucoup de formule de politesse, ès ce que cela mes (pas mais) spécialement réservé, dans ce cas je vais m'abstenir de ce forum pour vous laisser entre (un antre est un repaire de fauve) vous (gens et non jeans qui est un vêtement de bonne politesse).

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai un soucis sur mon nexus 4 vieux d'un an et demi, la batterie ce decharge tres vite et quand je joue a un jeux(coc) la batterie ce decharge meme si celle ci est brancher sur secteur. Je test actuelement le recqlibrage avec l'appli '' battery calibration'' mais jai bien l'impression que [color=red][b]sa[/b][/color] va pas sufir.. pensez vous que ma batterie est morte? Merci de vos reponse.

Je precise je suis root mais rom stock android 4.4 je bidouille pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila , apres mon recalibrage battery avec ''battery calibration'' et 2 /3 charges de mon mobile , mon telepho e ne ce decharge pkus en etant brancher a la'prise de courant. Apres ca je me dit que android devrait integré ca dans l'os android sans avoir besoin detre root. En gros telephone eta8 bon a jeter et la il il repart pour un pti moment. Happy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je tourne sur M8 depuis une bonne année et j'ai passé mon M7 à Mme

Elle l'utilise pas mal mais elle le met en charge à son bureau presque toute la journée

j'ai l'impression qu'il n'a pas aimé

à environ 20% il s’éteint complètement sans autres alertes

et il faut le recharger pour allumer l'écran avec la batterie avant de reprendre une activité normale

j'ai essayé de le décharger complètement vers 0% sans succès plusieurs fois

j'ai fait un coup de wipe dalvik et cache après un battery callibration à 100%

mais ça n'a rien changé

 

auriez vous une bonne façon de faire à me dire ?

 

sur mon M8 je ne recharge jamais avant 19% et DuBattery me permet une charge pleine et lente

je fais quand même des battery calibration de temps en temps

 

d'ailleurs je viens de passer sous LL donc je pense que je vais devoir le recalibrer aussi

 

je suis à votre écoute.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses cher s’amis, j’ai cherché dans vos pages et je n’ai pas trouvé beaucoup de formule de politesse, ès que cela mais spécialement réserver, dans ce cas je vais m'abstenir de ce forum pour vous laisser antre vous (jeans de bonne politesse).

 

Tu ne préfères pas investir dans un Bescherelle plutôt ?

Tu ne maîtrise déjà pas les règles de base de l'orthographe et de la grammaire, alors les formules de politesse ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas idiot

donc

à part les wipes...et une réinstallation

 

mais si tu fais une installation complète clean

un flash de la rom sur un appareil que tu as remis en factory reset

que tu repprends tout depuis le début

 

la batterie garde quand même cet effet "mémoire" ? ou c'est le système qui ne sais pas que elle est à 0 et qui affiche par exemple 19% à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...