Aller au contenu

[TUTO] Résoudre des chutes de batterie et calibrer correctement


Recommended Posts

Si en charge je l'ai mise directement mais pas en ayant le tel éteint, j'ai chipoter dessus tout en le laissant branché donc peut être un moindre mal ... là j'ai laisser se décharger à fond et maintenant je le laisse charger éteint a fond + 2 bonnes heures.

On verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :) et juste encore je compte recalibrer ma batterie d'origine, donc elle a déja été utilisé et mal calibré si je me souviens bien, donc a la fin si je le fais bien est ce que je retrouverais un batterie comme neuve ou avec une perte dû à une premiere mauvaise utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme neuve non, mais ça peut améliorer les choses :)

C'est sûr que si tu n'avais pas mis ton tel en charge dès son achat mais que tu avais tiré sur la batterie, tu as dû perdre de sa capacité :emo_im_undecided:

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'apprend des trucs utiles la, parce que je reçois dans quelque jour une nouvelle batterie Anker 1900 mAh je serais bien m'en occuper ^^

Mais quand tu reçois une batterie, tu la mets dans le tel et tu la charge à fond sans allumé ton téléphone, puis lorsqu'elle a bien chargé tu fonces dans le recovery, tu debranches et wipe battery stats ou tu fais déjà une première charge et aussi un première décharge avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca je wipe avant la premiere charge et décharge ? je croyais que la premiere charge devais se faire avant d'allumer le téléphone ?

et aussi puisque mon portable ne c'est pas totalement éteint, je ne peux pas atteindre le recovery..

en se moment mon portable est chargé a fond avec la lumiere verte et je devais wipe le battery stats...

je debranche puis retire la batterie pour la remettre et passer dans le recovery ? ou je l'allume télécharge un apk pour la calibration puis le debranche avant de lancer la calibration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j en suis certain c est bizarre je vais suivre ça de prêt . J ai la même rom que toi j ai également des reboot et la luminosité de l écran qui varie toute seule pourtant lors de l installation j ai bien fait un full wipe

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...