Aller au contenu

Comment Faire sauter le MDP déverrouillage clavier


Recommended Posts

Bonjour, durant mes deux mois de Job d'été sur l'auto-route j'ai eu la chance de trouver un Xperia Arc, je l'ai donc garder sauf que je n'ai pas le MDP du déverrouillage du clavier ce qui m’empêche de l'utiliser.

Comment je pourrais faire pour le faire sauter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver un xperia Arc.... Pardon pour le terme, mais tu as du *** XD Une chance de malade ^^ Une fois que tu as suivi ce qu'a dit alex971 essaie de voir un peu dans le menu et dans le compte gmail s'il n'y en a pas un pour que tu puisse joindre la personne qui a perdu le tel, vu qu'il ya un mdp... Si c'est quelqu'un qui l'a perdu, ce serait cool de lui rendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver un xperia Arc.... Pardon pour le terme, mais tu as du *** XD Une chance de malade ^^ Une fois que tu as suivi ce qu'a dit alex971 essaie de voir un peu dans le menu et dans le compte gmail s'il n'y en a pas un pour que tu puisse joindre la personne qui a perdu le tel, vu qu'il ya un mdp... Si c'est quelqu'un qui l'a perdu, ce serait cool de lui rendre ;)

Avec SEUS, le compte Gmail va sauter.

Pour jouer avec SEUS:

- S'assurer que le mobile est chargé au moins à 50%

- Eteindre le mobile

- Installer SEUS

- Lancer SEUS

- Sélectionner le modèle de mobile

- Brancher le mobile en maintenant la touche back (touche avec la flèche) enfoncée quand SEUS le demande

- Si SEUS détecte que le périphérique est à jour, forcer la mise à jour en cliquant sur Installer la mise à jour

- Attendre que celui ci ait fini de flasher le mobile et le redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bien c'est a dire que j'ai trouvé tellement de chose sur l'autoroute vois tu ( 40n de cd, 50 euro, tubas palme ) que vois tu j'ai jeter la SIM et j'ai gardé le portable

:/ Chanceux, mais celui qui l'a perdu doit avoir les boules :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...