Aller au contenu

Update du Forum / Nouveau Look


bobero

Recommended Posts

J' ai une hallu, ou la présentation a changé

edit: Frandroid en chantier, ils nous refont la peinture

edit 2

de bactisme (Administrateur)

Hehe' date='

Explication, l'environement de test étant cassé et tout vieux et, étant donné qu'il est déjà tard sur mon fuseau horraire ... jme suis dit : tant pis, mise à jour du site direct, le theme devrais rester compatible.

Que neni, theme pas compatible.

Me voila donc a avoir un [b']theme temporaire en urgence[/b].

Donc, oui, on refait la peinture, non ce que vous voyez n'est pas le theme qui sera dévoilé dans quelques jours :P

++

Modifié par bob ero
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pique les yeux, tout est pas à sa place, les urls dans les signatures font caca...snif :(

Courage les gars ! :D

Edit :

et en plus, on suit les changements des thèmes en live. ;)

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa je me suis demandé si je ne m'etais pas perdu sur la toile !

Les travaux sont en cours, on attendra avant de râler ;) mais perso j'aimais bien avoir des infos d'un coup d'oeil...

Au pire on pourra revenir sur l'ancien thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe une façon simple d'implanter un thème, c'est de le faire en local puis ensuite de l'implanter en une seul fois sur le site...

enfin bon... je suis pas sur que ce soit le thème qui relance la vie du forum!

j'ai l'impression que de moins en moins d'utilisateurs parcours la board! n'est ce qu'une impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe,

Explication, l'environement de test étant cassé et tout vieux et, étant donné qu'il est déjà tard sur mon fuseau horraire ... jme suis dit : tant pis, mise à jour du site direct, le theme devrais rester compatible.

Que neni, theme pas compatible.

Me voila donc a avoir un theme temporaire en urgence.

Donc, oui, on refait la peinture, non ce que vous voyez n'est pas le theme qui sera dévoilé dans quelques jours :P

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SouNours : ça tombe bien, ce n'est pas un forum "pro" mais fait par des passionnés pour des passionnés.

Un changement de thème n'est pas en soit une fatalité, ils doivent avoir des loupés et font des corrections, rien de bien grave.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Explication, l'environement de test étant cassé et tout vieux et, étant donné qu'il est déjà tard sur mon fuseau horraire ... jme suis dit : tant pis, mise à jour du site direct, le theme devrais rester compatible.

...

Un peu moins de minuit... allez, fais pas ton vieux qui se couche comme les poules hein. ;)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...