Aller au contenu

Help!!!!! - Récupérer les contacts après réinitialisation


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère déposer mon message au bon endroit.

apres avoir eu des petits skatteurs android en bas de l'écran de mon HTC il a redémarrer en mode réinitialisation...

Maintenant je n’accède plus à mes contacts hormis ceux de la carte SIM. Mais la la liste s'arrête à la lettre R.

En connectant le téléphone à l'ordi, j'ai un un dossier Backup qui correspond à l'heure de réinit. Cependant les fichiers ne sont pas lisibles.

Quel est le moyen pour relire ce Backup et retrouver mes contacts????

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu renseigné tes contacts dans to compte Gmail ?

Si oui, as-tu rentré les infos relatives à ton compte Gmail dans ton téléphone ? Autrement dit, as-tu paramétré ton compte GMail sur ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu renseigné tes contacts dans to compte Gmail ?

Si oui, as-tu rentré les infos relatives à ton compte Gmail dans ton téléphone ? Autrement dit, as-tu paramétré ton compte GMail sur ton téléphone ?

Le compte Gmail était bien paramétré, mais je n'ai pas pensé à enregistrer les contacts dans le compte Gmail. Je les enregistrais sur le téléphone... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si tes contact étaient sur le téléphone, que tu l à remis à 0, et que tu n à pas fait une sauvegarde de tes contact avec une application alors j ai bien peur qu ils soient perdus...

Pourquoi et comment as tu réinitialisé ?

Vu que c est un HTC et si c est un des dernier, peut être qu il y a une sauvegarde distante avec sense si c est paramétré ;) mais je ne l ai jamais utilisé.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si tes contact étaient sur le téléphone, que tu l à remis à 0, et que tu n à pas fait une sauvegarde de tes contact avec une application alors j ai bien peur qu ils soient perdus...

Pourquoi et comment as tu réinitialisé ?

Vu que c est un HTC et si c est un des dernier, peut être qu il y a une sauvegarde distante avec sense si c est paramétré ;) mais je ne l ai jamais utilisé.

Le téléphone à beuguer... Et redémarrant, il a été en phase de réinitialisation... Je n'ai pas eu le choix.

Mais il a créer un dossier de backup, mais je ne sais pas comment le lire!!!!

Modifié par Banahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye tout de même une synchronisation Google .. On ne se jamais .

Sinon regarde si par hasard certains de tes contacts étaient dans ta sim ( tu essayes de les importer ) .

Comment se nomme le dossier BackUp ? Car c'est étonnant que cela se fasse tout seul .. ( grillé :) )

Modifié par Lapinou.du.30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes contacts étaient enregistré sur ton compte gmail et que tu avais synchronisé alors ils sont toujours sur gmail normalement. Vérifie sur pc sur ton gmail dans contacts.

S'ils étaient sur la sim ils devraient toujours y être aussi vu que la réinitialisation a été faite sur le tel.

En théorie tu ne devrais rien avoir perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c est que moi j en ai des dossier backup sur ma SD mais c est clairement lié à des applications tierces... Genre app monitor, sms backup, etc...

Il faut donc que tu reinstalle toute les applications précédemment installé, et voir si une d elle lis ce dossier qu elle aurait créée.

Je ne crois pas à un backup d Android au moment du crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...