Aller au contenu

Upgrade X10 Ice Cream Sandwich 4.0


gaja

Recommended Posts

Ce n'est pas une rumeur en bois que je balance, mais lisez bien l'article dans mon lien ci dessous :

http://bit.ly/p5h6L8

Sony Ericsson : tous les Xperia mis à jour vers Android 4.0 ? (via l'app Clubic)

Vous noterez qu'on parle des Xperia en général, et non pas des Xperia 2011.

Il semble que notre X10 a encore de beaux jours devant nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà serait vachement COOL !!!

Si polémique il y a, le X10 est quand même bien paré pour les futur mise à jour.. vu qu'il a été mis au même moule que la série 2011 depuis son upgrade en 2.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais arrêtez de rêver là, si je me rappel bien à la sortie de la MàJ de Gingerbread pour nos X10, le directeur marketing avait précisé que ce serait la dernière MàJ. pour le X10, et même si il ne l'a pas dit, il faut être réaliste... Je parie qu'ils ne parlent que de la gamme 2011 [Par contre si je me trompe et que finalement on a droit à cette fameuse v4.0, mon prochain smartphone sera un SE sans la moindre hésitation et vous?]

Modifié par Oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais arrêtez de rêver là, si je me rappel bien à la sortie de la MàJ de Gingerbread pour nos X10, le directeur marketing avait précisé que ce serait la dernière MàJ. pour le X10

N’oublie pas que la 2.1 devais être la dernière maj et que l'on a quant même eu la 2.3.3. De plus, ils parlent de TOUTE la gamme xperia en soulignant pour le arc et le ray.

Bien sur, on ne peut être sur que l'on aura bien ICS mais c'est déjà encourageant.

Ensuite, ICS sera bien 4.0 car les système pour téléphone sont en 1.0 et 2.0, les tablettes 3.0 et les téléphones + les tablettes serons dont 4.0.

Edit: ils ne parle pas du x10 mais il semblerai que pour passer à ICS, il faut que le téléphone soit déjà capable d'abriter gingerbread donc il y a de l’espoir pour nous.

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disais plus haut.. vu le travail qu'ils ont fait sur la GB du X10, çà ne leur coute pas grand chose à upgrader le X10, vu que c'est la même base que les xperia 2011, il n'y a que les drivers à convertir... (quand on a les sources, c'est plus facile pour convertir... )

PS : je me souviens d'upgrade vers la GB, personne n'y croyait.. et SONY l'a quand même fait.. et c'est franchement assez bien fait.. c'est pas parfait.. loin de là, mais les bases de GB et des applis de la série 2011 sont bien retranscrit.. il manque quelques fonctionnalités mais rien de gênant..

Donc, moi j'y crois à cette mise à jour.. sur tout que SONY à signé une charte qui l'oblige à faire le suivi d'au moins 18 mois chaque appareil..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas 1 seconde....Déjà la 2.3.3 c'était le bout du monde pour eux.De plus j'ai lu plusieurs articles où justement pour la mise a jour vers ice cream sandwich il était JUSTE question des Xperia de la gamme 2011...

Enfin si ça se passe tant mieux, on pourra crier au miracle!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et on pourra même passer à Windows mobile 6 sur nos téléphones!! Ptdr!!

(L'exemple à la con)

Et pas que, on pourrait mettre Windows 7 (ou 8) si le X10 était assez puissant ;)

Mais l'intérêt est moindre...

Perso, il n'y a qu'Android qui me va (et j'ai tout testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas encore un fil de lancé, et je parie sur une très longue liste de messages et de flood !

Je ne l'ai pas dit, mais c'était un peu le but de l'ouverture du topic... :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Comme cela a déjà été dit, les X10 "1ère génération" sont en 2.3.3 Gingerbread comme ceux de 2011. Donc, si les X10 de 2011 passent en 3.5 ou 4.0, pourquoi ceux de 2010 ne le pourraient-ils pas ? Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer en quelques mots sur les autres différences existant entre les X10 de 2010 et ceux de 2011 ?

Désolé, mais je ne suis pas un pro en téléphonie ! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...