Aller au contenu

DroidAppGen : Générer vos propres Live Wallpapers


arnouf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma société vient de lancer aujourd'hui DroidAppGen : le premier service internet permettant de créer des applications de type Live Wallpaper pour vos smartphones ou tablettes.

C'est un peu une pub certes, mais c'est aussi un truc innovant qui je l'espère était attendu par beaucoup d'entre vous :

- vous mettez le nom de l'application

- vous chargez vos photos

- vous télécharger l'appli et pouvez la vendre sur le market !

L'idée vient du fait que beaucoup de personnes aiment la personnalisation et que pour le non développeur c'est pas évident de faire un simple live wallpaper !

je vous laisse consulter

Le site http://www.droidappgen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire mon gros kikoo mdr

Mais sa aurait été sympa un payement via tel (SmS ou Appel) XD

En fait, cela augmenterait le coût pour l'utilisateur quasiment un x2...Car les services de paiement par SMS prennent quasiment 50% du montant. De plus, le paiement par SMS ne dépasse guère les 10 euros et est fixé. Par exemple, si je prends le Live Wallpaper Diapo proposé à 1.49, nous n'avons pas la possibilité de proposer ce tarif via SMS puisque les fournisseurs nous propose au minimum 1.84 (sur lequel nous ne touchons que 50% environ).

Nous allons essayer cependant de trouver une solution....

Seriez vous prêt à payer 3 euros via SMS alors que le produit est vendu par paypal 1.49 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...