Aller au contenu

Meilleure appli pour suivre la ligue 1 de football avec classement ?


Recommended Posts

Je suis entrain de tester FOTMOB sur mon SPICA 1.5

http://www.pointgphone.com/applications-android/sports/com.mobilefootie.fotmob pas ttrouvé sur ce site :|

Ca m'a l'air top:

- classement

- rencontre effectuée

- prochaines rencontres

- choix parmis plusieurs ligue 1 de différents pays

- ...

A essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'utilise Eurosport: classement, calendrier, tout les résultat de toutes le journée, info et match en live avec notification pour les buts

Sinon juste pour les match j'avais aussi avant Footmob aussi pas de résumé pour les match FR juste les notifications

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'utilise Eurosport: classement, calendrier, tout les résultat de toutes le journée, info et match en live avec notification pour les buts

Sinon juste pour les match j'avais aussi avant Footmob aussi pas de résumé pour les match FR juste les notifications

T'as pas de problème avec Eurosport ?

Moi les notifs je les ai pas en direct, et je les reçois quand j'éteins et rallume le téléphone.

C'est étrange.. comme si il faisait un appel d'info qu'à l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport' date=' Google Livescore quand il marche, Soccer Livescore sinon mais pas de classement.[/quote']

Sinon, un raccourci vers le site m.lequipe.fr. C'est ce que j'utilise car l'appli Eurosport est assez longue à charger je trouve.

Séb.

Merci, c'est vrais que le site mobile est bien foutu, de plus il se charge assez vite, même en EDGE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

FotMob 5.0 est vraiment génial. Enorme choix de ligues, coupes, etc ... Il est également possible de choisir précisément pour quels ligues ou matches tu désires recevoir une notification. Possibilité d'accéder aux classements, calendriers, flux RSS pour l'actualité des principaux championnats. Et le petit plus, tu peux régler la sonnerie des notifications qui t'annonce un but : avec celle de Canal+, on s'y croirait presque ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrais que le site mobile est bien foutu, de plus il se charge assez vite, même en EDGE :)

Surtout que la fonction Sélectionner le texte>>>Copier est très utile pour envoyer les scores à un correspondant coupé du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FotMob 5.0 est vraiment génial. Enorme choix de ligues, coupes, etc ... Il est également possible de choisir précisément pour quels ligues ou matches tu désires recevoir une notification. Possibilité d'accéder aux classements, calendriers, flux RSS pour l'actualité des principaux championnats. Et le petit plus, tu peux régler la sonnerie des notifications qui t'annonce un but : avec celle de Canal+, on s'y croirait presque ! :)

J'attire votre attention sur FotMob 5.0 qui fonctionne très bien.

Après cette 1ère soirée de Ligue 1, les notifications ont fonctionné à merveilles.

Notifications à chaque but de rencontres, mi-temps, fin de match.

Seul petit soucis; pour que les notifications marchent, il m'a fallu mettre toutes les équipes de L1 dans mes favoris.

Je ne sais pas si c'est normal mais bon. Sa n'est pas si grave au final.

Sons de notification personnalisable (en l'occurrence, son multiplex canal+ pour les connaisseurs).

Au final, très bonne Applic qui donne le classement en temps réel, les infos importantes, cartons, tirs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les notifications fonctionnent, pas besoin de t'embêter à mettre toutes les équipes en favoris ! Sur la page d'accueil de l'app' (là où tu vois la liste des matches et des ligues que tu as sélectionnées), tu as un menu déroulant où il y a écrit "France - Ligue 1", quelque chose comme ça. Tu restes appuyé quelques secondes dessus et sélectionnes "Notifications ON". Et ce pour toutes les compétitions, et heureusement que ça marche comme ça, parce que pour moi qui suit un peu tous les championnats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...