Aller au contenu

Lire Vidéos sur un NAS


PieTr0

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens vous voir car je cherche une aplication qui puisse me permettre de voir mes vidéos directement depuis le NAS.

Là, pour le moment, avec l'explorateur, j'accede a mes fichiers et quand je souhaite les ouvrir, il me les "télécharge" avant la lecture.

j'aimerai pouvoir les voir en "pseudo streaming"..

Je ne sais pas si j'ai été assez claire.

Si ce n'est pas le cas, posez moi toutes les questions qe vous voulez.

Cordialement

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement tu prends bsplayer,en haut à droite sélection l'an et rentre l'Ip de ton NAS et de voilà!!!

Un avantage, bsplayer peut intégrer les sous titres! il les récupèrent sur le net.

Je demande juste si quelqu'un sait comment le faire chercher des sous titres français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans préférence - online subtitles - select subtitles language, non ?

tu prends bsplayer,en haut à droite sélection l'an et rentre l'Ip de ton NAS et de voilà!!!

Je comprends pas comment tu fais, moi je dois cliquer sur le bouton paramètre dans la barre des tâches en bas, puis cliquer sur plus, puis LAN mode, puis cliquer sur l'adresse ip que j'ai préalablement rentré

En haut à droite j'ai rien, comme sur cette image (pareil sur ma xoom à part la taille). Donc si y a un raccourcis caché je suis preneur

1____223501.png

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le must subsonic!

Heu... et avec des explications ça donne quoi !

@ Diagorn

Tu utilise aussi "BSplayer Lite"

https://market.andro...e=search_result

et tu n'as pas la même interface que mon screen d'en haut ? Moi c'est exactement la même chose, sur ma xoom, bizarre !

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstallé puis réinstallé et j'ai eu le mode tablette. Vu que ça fait longtemps que je l'utilise je pense qu'il a pas su switcher le jour où il y a eu une mise à jour avec la nouvelle interface. Merci pour l'info, c'est nettement plus joli comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j,'utilise également BubbleUPNP mais coupler avec VPlayer (en configurant un buffer correct). Le tout avec un tweak cachant la barre Honeycomb pour avoir un fullscreen sur mon Acer A501..

De quoi regarder quelques séries au fond de mon lit quand le sommeil me manque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...