Aller au contenu

[sondage]Site regroupant les applis optimisées pour Honeycomb


yomansk8

Recommended Posts

Bonjour,

je viens tout juste de me lancer dans la création d'un site web, un site qui recenserait les applications optimisées pour nos chères tablettes tournant sous Android.

Celui-ci se présenterait un peu de la même manière que l'Android Market web, avec un classement par catégories etc...

Donc ma question est toute bête, seriez-vous interessés par un tel site ?

Si je vois que cela intéresse du monde, j'aurais cependant besoin d'aide pour recenser toutes les applis optimisées pour honeycomb existantes.

Si des personnes sont intéressées pour m'aider à cette tâche, contactez moi en MP.

Merci et en espérant avoir beaucoup de réponses B)

[edit 03/11/2011]

On m'a demander où en était mon projet alors voici quelques petites captures d'écran pour vous illustrer l'avancement.

Bon la bannière n'est pas très jolie je l'admet ^^

Mais je réfléchis encore au nom du site donc celle-ci n'est que temporaire (d'ailleurs si vous avez des idées de nom n'hésitez pas à m'en faire part via ce topic).

post-36687-0-38154300-1320323430_thumb.p post-36687-0-68651500-1320323506_thumb.p post-36687-0-50981300-1320323544_thumb.p

[/edit]

Modifié par Yomansk8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Excusez-moi de cette réponse tardive mais je n'étais pas passer dans cette section depuis un moment ^^

Venant de trouver un boulot qui me prend pas mal de mon temps, j'avais laisser le projet un peu de côté =/

Je viens de le reprendre tout récemment avec la reprise du design du site qui est quasiment terminé ;)

Le site en lui même est fonctionnel, il ne me reste plus qu'à remplir la base de données avec toutes les applis (le plus fastidieux).

Heureusement des amis m'aident à ce niveau là.

Je vous retiens donc au courant ici-même de l'évolution du projet, et, si j'ai le temps, je posterais quelques photos du site à l'heure où je vous parle :)

[edit] C'est fait :) [/edit]

Modifié par Yomansk8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer une triste nouvelle, mais n'ayant plus le temps de m'occuper de ce projet (j'ai un travail très prenant), celui-ci est maintenant à l'abandon =/

Enfin du moins pour le moment, je me questionne vraiment trop sur l'intérêt réel du site pour m'y remettre.

Donc à moins que je n'ai réellement beaucoup de demande, je ne pense pas reprendre le dévellopement.

Voilà, en tout cas je tiens à remercier tout de même les personnes qui s'étaient proposées pour m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...