Aller au contenu

Samsung galaxy note


Jimoor

Recommended Posts

Up : suite à la demande d'un membre, j'ajoute un sondage pour savoir qui a l'intention d'acheter un galaxy note,il espererait ainsi obtenir une odr chez un fournissant.

[list

[*]Android 2.3 Gingerbread

[*]Ecran Super AMOLED Plus de 5,3 pouces pour une resolution de 1280 X 800 pixels

[*]Processeur double-coeur Samsung cadence à 1,4 Ghz

[*]Ram 1 Go[*]Capteur photo de 8 Megapixels ;enregistrement Full HD 1080p

[*]Capteur frontal de 2 Megapixels

[*]Batterie de 2500 mAh

[*]Epaisseur de 9,75 millimetres

[*]Poids 178 grammes

samsung-galaxy-note.jpg

Des intéressés ? La sortie est proche.

Modifié par Jimoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite question , ce tel me plait bcp par rapport au galaxy nexus car :

- batterie 2500mA/h

- taille et résolution écran

- puissance

mais un petit doute : Il va sortir sous android 2.3.5 je crois.

Samsung est il rapide pour mettre a jours ces téléphones vers des versions supérieurs? (je pense à la version 4.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute sincérité, ce téléphone me plaît par son coté 'hors norme', et je l'aurais pris si je ne venais pas de changer de tel.

Ceci dit comment savoir si cette taille d'écran ne serait pas trop importante ? J'ai un GS2, donc 4.3" et je n'ai aucun soucis avec, je couvre l'écran avec mon pouce en le tenant à une main sans problème, mais je doute que ce soit le cas avec celui là. C'est vraiment gros 5.3 ...

En revanche, quel plaisir ce doit être pour le multimédia, ça doit être très agréable.

Pour moi c'est un monsterphone pour le multimédia (jeux, surf, video .... et croquis) en revanche en terme d'ergonomie pour les usages de téléphonie classique, ça doit être moyen.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version pro ca doit être parfait

signer les commandes

plus grand écran = plus de personne à en profiter

lecture de pdf et toute ces conneries

il ne faut pas le prendre en tant que téléphone je pense mais comme outil

il se trouve sur un segment unique un peu comme la moto à 3 roues a ces début, les puriste n'en voulait même pas en entendre parlé alors que pour d'autre c'était une façon d'avoir les plaisir de la moto en toute sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...