Aller au contenu

[Flasheur] Flasheur fastboot pour GT540


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes.

ayant 5 min ce soir et une petite idée, je viens de créer la v 1.00 du flasheur en fastboot pour gt540. Un petit prog qui flash votre bien aimée tout seul.

Ceci est très simple a créer. Pour les future versions, je vais automatiser le téléchargement des roms ( toute les roms seront référencé) et plusieurs autres choses

Si des gens ont des idées, des opinion, des choses a faire savoir ou amelioré dites le, je prend toutes sorte de remarque.

Si des gens souhaite participer, ou m'aider, n’hésiter pas a me MP ou a le dire dans le fofo, je suis souvent dispo.

Téléchargement :

V 1.00

http://www.megaupload.com/?d=ZP9PFO1E

V 1.50

http://www.megaupload.com/?d=KN037N82

( PS : Si un modo peux épinglé, ce serais sympa )

Modifié par balby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche au but, j'y suis presque...

J'ai mis 20 minutes, a trouver le binary fastboot linux file, mais je l'ai maintenant... Sur le site de dev&co. de HTC, il était en download free.

Modifié par Hurricane Spoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la version 1.50 du log

http://www.megaupload.com/?d=KN037N82

Changelog (V 1.00 => V 1.50 ):

- Nouvelle généalogie du programme

- Préparation et début du projet de téléchargement de roms

( Dans un premier temps sans téléchargement automatique, ni décompression automatique)

- Amélioration du programme de flash.

Si vous trouvez des erreur faites le moi savoir car je n'ai aucun testeur a par moi ^^. Merci.

@Hurricane Spoke

Ouai pourquoi pas un script. De tout facon, j'atend que tu trouve un moyen d'installe. Après je pense on se capte sur msn ( envoi tn adrss par MP ) sa sera plus rapide.

Modifié par balby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balby D'accord, je vais m'y remettre demain, dans l'après-midi. J'espère juste que mon père voudra me prêter son PC...

Pour Mac, comme je viens de les avoir (Oui, j'ai un iMac & un Macbook Air), je ne touche pas trop au matos de Mr. Jobs...

Modifié par Hurricane Spoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version v2.00

http://www.megaupload.com/?d=U91CIQIW

Changelog :

(V 1.50 => V 2.00 ):

-Changement de couleur des differentes fenetres

-Projet de telechargement des roms avancé. Possibilité de telecharger. Une decompression automatique etant "pour l'instant" impossible.

-Nouvelle arboresence, plus de rapidité, plus de facilité.

-Resolution de nombreux bug du logiciel de flash

-Incorporation de fichier DLL plus performant pour une meilleur prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, mais attends, le flasheur n'est pas un éxécutable Windows ?

F*ck, faut que je trouve le moyen d'installer un cmd sous Ubuntu, ce qui s'avère être complexe...

Modifié par Hurricane Spoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut,

Je re UP ce sujet. Désolé.

Mais je viens de vouloir tester ce petit logiciel, soit je ne sais pas m'en servir soit y'a un petit bug.

Voir le screen:

prtscrcapture30.jpg

Config: Windows 7 64

J'ai tout decompressé dans un meme dossier.

Je le lance et si je fais 2+entrer j'ai ce message furtif.

Ai je oublié une étape?

Modifié par yanosh1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tient ! C'est le programme que je comptais faire ! (sauf que j'ai pas le temps, et quand je l'ai, j'ai la flemme) Dis voir, tu le codes en C (ou C++) ? Si oui, est-ce que je pourrais éventuellement rejoindre le projet ? Je suis très intéresse par un projet communautaire (et surtout qu'avoir un coéquipier me forcerais à me bouger le *** ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Je re UP ce sujet. Désolé.

Mais je viens de vouloir tester ce petit logiciel, soit je ne sais pas m'en servir soit y'a un petit bug.

Voir le screen:

prtscrcapture30.jpg

Config: Windows 7 64

J'ai tout decompressé dans un meme dossier.

Je le lance et si je fais 2+entrer j'ai ce message furtif.

Ai je oublié une étape?

Je re up a mon tour et je m'auto-cite, car j'ai pas eue de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...