Aller au contenu

soucis hdmi + jack


bioboss

Recommended Posts

Bonjour voila je possède une folio 100 depuis 1 mois environ .

J'ai testé toutes les roms pour le moment compatible et je me suis arrêté sur la dexter foliomo 1.4

Je possède un écran 22 pouces led HDMI alors je me suis dis pourquoi pas relier ma tablette !

Seulement voila , j'obtiens bien l'image mais rien du tout niveau son!!

Mon écran est doté d'un vga , dvi et hdmi mais pas d'enceinte .

J'ai alors décidé de pluger mes enceinte en jack sur la tablette mais jamais un son n'est sorti ( enfin si une fois mais 20 secondes....)

Je me demande pourquoi tant de haine héhé peut-être est-ce du au fait que on écran n'a pas d'enceinte vu que le hdmi est capable de véhiculer le son en plus de la vidéo mais pourquoi à ce moment la ai-je déjà réussi à obtenir une fois du son malgré tout....

Si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur et surtout merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de vos réponses effectivement le son sort très bien de mes enceintes externe via la prise jack en revanche dès que je met l'hdmi plus rien...vu que mon écran led acer n'a pas d'enceinte intégrés , je penses que c'est la que ça bloque .. la tablette ne doit pas savoir ou pouvoir gérer l'hdmi plus le jack....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hdmi doit avoir le pouvoir sur le jack. il fadrait qu'il dissocie vidéo/son ou qu'il empêche de commuter entre les différentes sortie son/vidéo.

le sourie reste que l'un transmet de son numérique et l'autre analogique. les quelques solution que je pense/imagine couterai très cher : www.goyona.com/convertisseur_video_vers_dvi1.htm (donc peu d'intérêt).

il faudrait pouvoir ou trouver un soft/driver qui empêche la folio de faire correctement son travail en faite. si le son est passé une fois cela serait envisageable mais android est encore trop jeune pour ce genre de bidouille ou les gens avec c'est connaissance doivent se compter sur le bout des doigts. (as-tu fait une recherche sur le market etc? )

appel le SAV toshiba, zoront tête une solution. après tout... une demande sommes toute pas si extraordinaire.

sinon as tu essayer avec l'astuce inserer la prise jack en la tournant. il y semblerait qu'il y ai un faut contact avec celle-ci, il est possible que ce défaut à permis le fonctionnement. astuce un peu barbare m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir le son sur un écran qui n'est pas pourvu d'enceintes mais d'une prise hdmi il suffit de bien regarder et sur l'ecran il doit y avoir une sortie mini jack pour mettre des enceintes près amplifié genre des kit enceintes pour ordinateur ou mp3.

Obligé ya moyen d'avoir du son comme ca.

Et aussi mettre un casque ou enceintes sur folio + hdmi c impossible d'avoir du son en + de l'image pour la raison de droit comme expliqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...