Aller au contenu

Le mode plein écran avec Tv d'Orange ?


Recommended Posts

Bonjour,j'ai un problème moi aussi avec la TV d'orange , en fait j'avais un galaxy spica, je me dis que je vais acheter un Xperia Arc pour profiter de son grand écran , seulement surprise , quand je passe en plein écran je me tape des bandes noires tout autour ...

J'ai cherché sur le forum sans trouver vraiment de réponses concrètes mais je sais que je ne suis pas le seul sous Android à avoir ce problème .

J'ai tenté l'application TV mobile même si la taille d'affichage est un peu plus grande ,ce n'est pas le feu côté qualité .

Je sais que pour un smartphone la télé n'est pas son but premier , mais avoir la télé ça me dépanne bien au boulot suivant le poste occupé, et j'ai acheté ce téléphone dans le but d'avoir une bonne vidéo plein écran mais là je suis dégouté ...

L'application propose un mode cinéma , je me retrouve avec une vidéo qui fait la taille du mode prévisualisation, et en mode plein écran j'ai du noir partout autour ( 1 gros cm sur les côtés et un petit cm dessus et dessous )

Si quelqu'un connait une astuce...

Merci d'avance .

Forfait Origami Star 2 giga .

Android 2.3.3

Modifié par boul71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est pareille pour moi aussi pas moyen d'avoir le plein écran sur mon arc, par contre sur le x10 il y a le plein écran qui marche au top. je pense que c'est plutôt un problème de l'application qui gere pas la taille de l’écran du arc faut attendre l'a maj de l'application si bien entendu orange c'est qu'il y a se probleme. Faudrai demandai a une personne qui a un galaxy s2 si il a le meme probleme pour savoir si g raison ou pas

voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

l'appli tv orange ne marche vraiment pas bien sur le arc.

si tu veux la tv il faut que tu trouves dans android market une application qui marche mieux.

par exemple moi j'ai telechargé l'appli TV FLASH.

il y a beaucoup de chaines (367 je crois)dont beaucoup ne servent a rien (ex des chaines kurdes) il faut donc voir quelles chaines t' interressent vraiment et trouver l'appli qui convient.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sinon faut s'abonner a canal + ou canal sat la tu es sur que sa marche en plein ecran et aussi sa marche en wifi se que l'appli d'orange ne fait pas et je crois meme que toute les applis d'orange ne marche pas en wifi c'est bizzard sa non?

Modifié par picsoudu04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi pas en plein écran mais contrairement à se que dit picsoudu04 ça marche en wifi que se soit la tv ou ligue par exemple ou autre y a juste qu'il faut passer en 3 G pour mettre à jours le contenue, en suite tu ferme l'appli et tu re ouvre en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui sa marche en wifi ,avant sa me marqué de passé en 3g a du coup je pourrai regardé la coupe du monde dans mon lit au lieu de me lever difficilement chaque matin lol le fainéant. je de m’apercevoir que m6 ne peu pas etre diffuser par wifi car orange n'ai pas autoriser

Modifié par picsoudu04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...