Aller au contenu

[TUTO] Comment mettre à jour/améliorer les performances de son Naos/Teos ?


Invité hardrocky

Recommended Posts

Non même si tu as des versions plus récente de G3mod, le tuto pour l'installer reste le même.

Le tuto pour rooter de SuperOneClick est casi identique à celui de UnlockRoot.

La méthode pour flasher ou les programmes utilisés sont le mêmes que ceux qu'il y a un an.

Modifié par WaybeeXs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

Tout d'abord excellent tuto, je trouvais que mon teos ramait un peu, mais depuis changement de kernel et overclock tout va plus vite! :D

Juste une petite chose qui me chagrine, c'est que Antutu Cpu Master se "désactive" à chaque redémarrage, les réglages (bien que peu nombreux) sont à refaire à chaque fois!! Est-ce que ça vous arrive aussi?? Y'a t-il un moyen de remédier à ca??

Après si l'overclock apporte pas grand chose de plus que le changement de kernel niveau vitesse je peux simplement désinstaller l'appli et on en parle plus!?!

Et j'ai lu qu'il existe G3Mod en 2.4?? Où peut-on le trouver?? Grandes différences par rapport à 1.9??

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous.merci pour ce tuto.et dire que la boutique de réparation n'as pas été capable de trouvé les logiciels adequat..

suite a leur meconnaissance,je me suis lançé et cela a fonctionné,illico presto.

Mon Naos est enfin "nettoyé " de la surcouche agrume ,est passé d'éclair a froyo et je peux enfin me servir de mon portable comme modem pour ma tablette tab500.

que du bonheur et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, moi aussi je suis nouveau et novice... Mon soucis lors du flashage est le message suivant qui apparaît sur Odin :

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> --- cannot open the usb serial port. code: 5

Je tourne en OS sous windows 7 et je me pose la question de savoir si le "blocage" du port usb provient de windows ou pas... Pour le reste, je pense avoir suivi la procédure à la lettre !!!

Merci d'avance...

Edit : j'ai refait l'essai sur tous les autres ports usb de l'ordi : rien à faire.... toujours le même message... Edit Bis : contre toute attente, j'ai laissé le tél connecté, j'ai fermé Odin puis réouvert, relancer les flash et... comme par magie, ça a fonctionné !!!!!!!!!! Encore un gros merci pour le tutoriel !!!! ;-)

Modifié par jmde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

merci pour ton tuto 

 

j'ai flashé mon Naos avec la dernière Rom nue, c'est assez simple  . impec ! plus d'Orange  

 

pour les programmes Odin et Apollon j'ai téléchargé sur le post de Golem "la liste des versions d'Odin avec les fichiers .ops"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...