Aller au contenu

Probleme de son - icone casque toujours active...


Invité

Recommended Posts

salut, depuis hier soir, j'ai un problème avec mon LG, en fait, même après avoir débranché mes écouteurs/kit main libre, l'icone casque est restée activée, et aucun son ne sort du HP. Du coup, quand je reçois un appel, je n'entend pas mon correspondant a moins d'avoir mes oreilletes de connectées, ce qui est assez gênant...

Quelqu'un a-t-il déja fait face a ce problème ? Comment le régler ?

EDIT : même reflasher ne résout rien...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh toi t'es un bon ! Lache ton GT en PM, ou add me : Spoke93LoL

(Rigole pas du pseudo, c'est le seul compte ou il me reste du live... De toute facon, jvais en racheter, avec la sortie de MW3 & BF3 !)

Ma Xbox+Mon HdPvr = Looove 4 Ever... <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh toi t'es un bon ! Lache ton GT en PM, ou add me : Spoke93LoL

(Rigole pas du pseudo, c'est le seul compte ou il me reste du live... De toute facon, jvais en racheter, avec la sortie de MW3 & BF3 !)

Ma Xbox+Mon HdPvr = Looove 4 Ever... <3

Je t'ajouterai ce soir, dès que j'aurai l'envie de l'allumer ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut, depuis hier soir, j'ai un problème avec mon LG, en fait, même après avoir débranché mes écouteurs/kit main libre, l'icone casque est restée activée, et aucun son ne sort du HP. Du coup, quand je reçois un appel, je n'entend pas mon correspondant a moins d'avoir mes oreilletes de connectées, ce qui est assez gênant...

Quelqu'un a-t-il déja fait face a ce problème ? Comment le régler ?

J'ai eu le même soucis il y a 6 mois avec mon GT540, c'est un problème matériel, on me l'a changé gratuitement (encore sous garantie).

Et depuis hier, j'ai de nouveau ce problème avec le nouveau, j'ai bien l'impression que ce problème est récurant aux GT540....

Modifié par tazdu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Euh je me permets de ré-up ce topic, puisque le même soucis vient de m'arriver a nouveau....

Et du coup je ne suis plus sous garantie...

Est-ce qu'un factory reset pourrait résoudre le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème avec un samsung galaxy spica et pour le resoudre rien de plus facile il suffit de mettre un cure dent sur la partie ou ton ecouter est branché. Puis tu essaye de remonter le ressort qui est bloqué en exercant une petite pression dessus.Je ne sais pas si cela va t'aider mais on ne sait jamais.

Modifié par magesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci de l'info..

Pour moi le problème est passé après plusieurs redémarrage du téléphone, et après avoir enlevé la batterie et la carte sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Solution très simple à essayer avant tout le reste : après avoir éteint le mobile, aspire la prise casque (poussières de fond de poche ??). 

Pour ma part, en le rallumant, l'icone "casque" a disparu. Surtout soulagée de retrouver le son de mon téléphone et de pouvoir communiquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...