Aller au contenu

flash player avec honeycomb


jordan574

Recommended Posts

bonjour jai mis ma tablette sous honeycomb il y apeu et jai installe la derniere version de flash player cependant quand je vais par exemple sur jeux video.com et que j essaie de regarder une video et bien rien ne s zffiche des fois jai le droit a du son sans video ...

si vous pouviez m'aider ...

je vous remercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour l orthographe j'ai encore un peu de mal avec la tablette

la tzblette une hannspree hannspad

android honeycomb version 3.0

la version flash est 10.3

pour la navigateur internet le resultat est le même que ce soit le navigateur par defaut de android ou dolphin browser HD

et pour sur nimporte quel site ça ne fonctionne pas même youtube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement le problème de la 3.0 je pense.

J'avais pleins de problème et depuis que j'ai eu la mise à jour en 3.2 c'est nettement mieux. Je peux pas beaucoup plus t'aider, mais y a pas de mise à jour (3.1 ou 3.2) car la 3.0 c'est vraiment le pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leprobleme cest que la tablette etait vendueavec une grosse surcouche fabricant et sous froyo. ça ne me plaisait pas donc jai mis honeycomb. mais la si j ai bien compris cest la version que jai mise qui pose problème ? si cest le cas comment je fais pour changer de version et passer sous la bonne qui me permetterais de lire les videos flash parce que cest assez handicapant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veux dire que tu es sur une version modifié d honeycomb pour marcher sur un appareil qui n est pas prévu pour à la base...

Donc sûrement un problème au niveau de cette Rom particulière et tu trouveras sûrement plus de reponses aupres des gens qui ont fait ou utilisé cette Rom modifiée.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...