Aller au contenu

[Résolu] Htc sensation problème wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un htc sensation mais il se trouve que j'ai un problème de connexion wifi à mon domicile. Avant l'acquisition de mon htc sensation j'avais un htc hero et celui-ci se connectait sans problème au réseau wifi de mon domicile.

En faite mon téléphone se connecte au réseau mais ne parvient pas à charger une page web ou à aller sur android market.

Une solution ?

Modifié par hkbn28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l’icône affiche 3-4 barres.par contre impossible d'aller sur internet ! et non, je n'ai pas essayé une réinitialisation d'usine.

PS: je suis chez Base (Belgique).

Redémarre le tel et ta box déjà ;) D'autres apps fonctionnent ou pas du tout ? Tu es bien connecté en ayant rentré le mot de passe pendant que ta box était en association Wi-Fi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne toujours pas.

Ben va falloir attendre d'autres personnes alors parce que moi je sèche... Si tu vois les 3 ou 4 barres blanches c'est que tu es connecté normalement, donc une page devrait s'afficher. A moins que quelque chose genre pare-feu bloque sur ta box mais je ne vois pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une speedtouch mais en faite je viens de trouver le problème: incompatibilité. Néanmoins, j'ai trouver un site qui a résolu le problème: http://www.devlog.nl/?p=199 (il faut utiliser une adresse IP fixe)

Merci comme même à Sébi11 et à clem7800 d'avoir essayer de trouvé une solution !

Modifié par hkbn28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en faite quand mes parents on fait le contrat internet-telephone on était chez tele2 maintenant ça n'existe plus, ça a été remplacé par Base.

Ha ok ok. Donc la box est ancienne, ça se comprend un peu mieux. Nous en France on a le droit d'exiger la dernière version de la box après un certain temps, si tes parents sont d'accord et que c'est possible avec ton opérateur tu pourrais peut-être te lancer, ça vaut souvent le coup ;)

EDIT : tu peux mettre ton sujet [Résolu] d'ailleurs si tu veux bien en modifiant ton titre dans l'éditeur complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour ! Désolé de déterrer ce topic mais j'ai vus quelque liens avec mon problème ! Depuis peu mon téléphone ne veut plus se connecter à la wi-fi de chez moi. J'active la wi-fi et il met connexion... enregistré etc mais le logo en haut ne s'affiche pas. Cela doit faire une semaine. J'ai essayer d'enlever le réseau et de le remettre mais rien !

Alors je voudrais savoir si c'est juste un petit problème mineur ou alors une autre complication :/ !

Merci d'avance, cordialement Sharaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...