Aller au contenu

Questionement..


yanael

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Dans le cadre du touchgate, j'ai la possibilitée d'avoir la folio 100 pour 100 euros.

Du coup moi qui l'a lorgnait déjà avant lorgne encore plus dessus.

J'ai bien compris que le problème principale de cette tablette est l'écran.

Toutefois j'ai qqs questions car certains point seraient automatiquement rédhibitoire pour cette tablette si il n'y a pas de solution.

- pour le market il me faudra donc obligatoirement passer par la rom custom ( ca ne me fait pas franchement peur, j'ai un zte blade :P )

- le gros intérêt de cet tablette et le tegra 2 mais a t'elle accé au market tegra et donc au jeux tegra hd ?

- qu'en est il de la lecture des fichiers vidéo HD ?

- j'ai vu qu'un portage de honeycomb est en cours mais loin d'être au point. La tablette ne sera t'elle pas trés vite handicapé par ses 512 mo de ram ?

dans l'attente de vos réponse merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Market = rom alternative

Tegra zone: Oui, tegra HD il me semble que oui, mais comme y'a que des payants (sauf un je crois) j'ai pas essayé!

Vidéo HD.. je sais pas

Honeycomb: je tourne dessus => pas de camera, moi elle freeze parfois, assez souvent... d'autres n'ont pas ce soucis. Le développement d'une rom sur HC est au ralenti, loin de l'activité pour l'advent vega!!

Pour la RAM, bof ça va! Faut juste pas laisser trop de widget à l'écran, moi j'en ai qu'un.. l'heure-météo! Après je lance les applis si je veux aller sur twitter ou le mail etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais de mauvais écho sur cette tablette, mais j(ai échangé il y a 2 mois un archos 9 contre une Folio 100. Finalement c'est une bonne tablette, fluide, qui ne plante que très très rarement (Rom stock ou Foliomod 1.4), on a accès au market avec la foliomod.

Franchement pour 100€, il ne faut pas hésiter.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une appli magique pour la gestion de la ram : Autokiller Memory optimizer

pour les appareils root c'est le top

pour l'écran de la folio le plus ennuyant c'est les angles de vision ... du coup si t'es le seul à regarder l'écran ça va mais si vous êtes plusieurs c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le HD, cela dépend de quoi tu parle, le codec utilisé, la rom utilisée, mais tu connais la résolution de la Folio, elle n' a pas vraiment le format HD à la base.

Pour la mémoire, nous sommes plus au alentour des 370Mo que des 512 sur Honey, je pense qu' il est vrai que cela nous pénaliseras par la suite, les systèmes Android on l' air de prendre de plus en plus de ressources à chaque évolutions, en même temps cela servirai à quoi de fabriquer du matériel encore plus puissants. ( Et dire qu' on critiquais Windows pour cela, société de consommation oblige ).

Je ne sais pas si on peux changer la barrette de ram, mais si tu trouve l' astuce, fais tourner!!!!!

Mais pour 100e, il ne faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces reponses,

une autre question, pour revenir à la ram.

http://www.makhutov....LD2380.JPG.html

il doit bien y avoir un moyen de la changer non ?

Ha ben je dirai que c'est une belle carte wifi que tu as en photo avec les fils des antennes qui en partent! Si t'arrives à caser de la ram sur la carte wifi tu nous fais un tuto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...