Aller au contenu

[ROM][14-11-2011]RCMix3d Runny V4.0 [Official runnymede sense 3.5 Android 2.3.5][OC]


Recommended Posts

J'ai bien vu ce widget mais c'est pas avec les raccourcis en colonne que je cherche.

Mais ceux avec des points horizontaux.

Sent from my Desire HD

oui pourrais tu nous faire un screenshot de ce que tu cherche !

car cela est confus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lorant 95 : Oui c'est ça, c'est juste une applis d'ailleurs je viens de l'installer, à voir à long therme ....

@ grand Sir Tagada : T'inquiète, même si je l'avais pas trouvé, je m'en serai passé. ^_^

En tout cas cette Rom fonctionne très bien, en attendant un portage d' ICS :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d’installer cette rom et tout fonctionne, mais en revanche j'ai perdu sur l'écran de verrouillage les raccourcis vers les différents programmes, ainsi que la météo.

Pourtant l'option dans le menu personnaliser "afficher les raccourcis sur l'écran de verrouillage" est cochée.

Bug connu ou mauvaise manip de ma part?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.

J'ai le premier logo HTC écrit en grand, puis le deuxième plus petit avec en dessous écrit " quietly brillant " et un son, qui apparaît et réapparaît de plus en plus vite.

g suivi un tuto pour rooter, mais y a une chose qui me dérange.

Sur visionnary +, est ce que "tempory root on boot" doit etre obligatoirement coché ? parce que je me dis qu'au redémarrage mon tel n'est peut etre plus rooté, non ?

Pour relancer le téléphone, je repars d'un fichier PD98IMG.zip qui m'a permis de faire le downgrade, est ce une bonne chose ? Sinon comment faire pour pas tt me retapper ? dois je supprimer ce fichier ?

Modifié par Laurent Vagelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...