Aller au contenu

[MIUI] Fond d'ecran animé visible depuis le lockscreen


Recommended Posts

Bonjour,

En installant la ROM MIUI, je me suis aperçu que le locksceen possédait son propre fond d'écran mais non animé. J’étais habitué au lockscreen transparent de la ROM STOCK qui permettait de profiter de mon fond d'écran Beautifull widget avec animation du temps, du soleil et de la lune en temps réel.

J'ai donc cherché comment faire et ayant trouvé la parade, je me permet de partagé la solution si ça peut intéresser quelqu'un.

On peut attribué un fond d’écran au lockscreen de la Rom MIUI. Donc j'ai créer un fichier fond d'écran transparent aux format png. Ensuite je suis allé dans le répertoire "MIUI" à la racine de la SD card.

Dans le dossier "Wallpaper", j'ai copier le fichier "default_lock_wallpaper.png".

Puis dans les fonction de paramétrage du lockscreen j'ai attribué le wallpaper "default_lock_wallpaper.png" et ca donne cela :

Avant

Screenshot_2012-05-04-10-57-54.pngScreenshot_2012-05-04-10-57-41.png

Avec le fichier png transparent :

Screenshot_2012-05-04-10-59-31.pngScreenshot_2012-05-04-10-59-24.png

Ci joint, le fichier png transparent

post-55059-0-44609900-1316095822_thumb.p <- cliquez là pour afficher le l'image transparente ( apparait en blanc) puis clic droit et sauvegarder sous votre dossier MIUI ou picture.

Modifié par Paezone
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...