Aller au contenu

utilisateur du i9001 sondage


pumapcd

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Je suis l'heureux acquéreur du nouveau samsung galaxy s plus ( dit gt-i9001 )

et je constate que très peut de monde en parlent, je me demande pourquoi.

Dout je me permets d'ouvrir ce topic et de voir s’il y a d’autres personnes comme moi ?

Merci d’avance pour vos réponses

Modifié par pumapcd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

:) Bonjour,

Je pense que ça va changer, car pas mal de personnes grâce à une promo très importante dernièrement, sur ce portable, chez Orange, l'ont acheté pour une bouchée de pain, mais je pense que vous devez déjà être au courant.

Je peux dire, moi aussi, que je suis l'heureux acquéreur de ce portable SGS PLUS, qui est quand même bien plus réactif, et vraiment plus puissant, pas de bug rencontré pour le moment, mais ça ne fait que deux jours que je l'ai, le GPS est tip top, on sent que l'on peut aller un peu plus loin avec celui-ci que le premier SGS.

Pour plus de précision sur mon modèle de portable, j'ai mis ses caractéristiques dans ma signature en bas.

Et je suis très heureux d'avoir trouver ce site, sur internet :)

Et j'espère vraiment, que le SGS PLUS reste un Plus et pas un Moins par rapport à la communauté internet.

Encore merci, à ce site d'exister et de savoir prendre en compte une large palette de portables smartphones de toutes marques et modèles.

.

Modifié par Jacques2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...