Aller au contenu

pour un développeur android (ou des développeur) dans le coin?


Recommended Posts

De toute façon, n'ayant pas les compétences ni la qualification, tu n'as pas à prendre la résponsabilité de ce genre de projet au niveau développement. Donc tu n'auras rien à craindre.

Un cherf de projet ou de quoique ce soit doit être au courant de tout lorsque ça le concerne directement. Il a pas fait son taf point.

C'ait bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem...

Vous êtes trop méfiants :p

Au final je lui ai fait son application (même si j'ai eu des doutes jusqu'au bout...), et moi j'ai eu mon argent.

Donc, pas de problème. (Reste plus qu'à espérer que ce ne soit pas de l'argent volé...:p)

Il était quand même sympa malgré ses difficultés pour le français.

Bon question dev c'était quand même un cran au dessus de ce qu'il demandait ici. Ben oui ici il a dit qu'en touchant à certains endroits ca faisait des choses... ben oui ca s'appelle un menu :p mais le plus complexe était ce qu'il y a derrière:gallerie photo,géolocalisation de l'entreprise, dialog donnant les infos de l'entreprise, lien vers un site internet...

Et le meilleur: intégration de vidéos youtube. (Pas un simple intent... en plus de devoir parser le rss de leur playlist pour l'afficher sous forme de liste...)

Dans tous les cas, arnaque ou pas , j'aurais été content de savoir que je savais faire ça en 3jours ^^(Commmencé l'appli lundi, rendu mercredi, malgré un emploi du temps assez chargé)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...