Aller au contenu

Vrai ou fausse version d'msn


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir, vu que j'ai un forfait bloqué avec sms illimité et msn illimité (universal mobile) si msn marchait seulement avec la vrai version de windows live (que je ne peux téléchargé sur le spica) ou si sa peut marcher sur ebbudy, im+lite, et d'autre.

Merci de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir, vu que j'ai un forfait bloqué avec sms illimité et msn illimité (universal mobile) si msn marchait seulement avec la vrai version de windows live (que je ne peux téléchargé sur le spica) ou si sa peut marcher sur ebbudy, im+lite, et d'autre.

Merci de votre réponse :)

Tu DOIS utiliser l'application officielle, les autres seront payantes car non comprises dans ton forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est compatible avec le huawei 8320 ce msn?

Sinon t'utilise quoi?

( J'ai le même forfait que toi ;))

ben j'ai le portable depuis une semaine, la je suis a la maison donc en wifi alors forcement ca prend pas sur mon forfait sinon j'ai installé msn droid.

moi qui utilisé rien sur mon forfait (avec les sms illimités) là 5€ en 2 jours donc je me demande si ca vient pas de la vu que je me co pas très souvent ca serait plausible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on n'a le même probleme alors.

Et puis j'ai du avoir des microcoupure qui m'ont dévoré mon forfait.

Mais bon pour que ne sa se reproduise pas le mois prochain, j'ai installer une application pour desactiver le 3G etc..

Quick settings je crois que sa s'apelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on n'a le même probleme alors.

Et puis j'ai du avoir des microcoupure qui m'ont dévoré mon forfait.

Mais bon pour que ne sa se reproduise pas le mois prochain, j'ai installer une application pour desactiver le 3G etc..

Quick settings je crois que sa s'apelle

moi ce que j'ai voudrais n'ayant pas d'option d'internet c'est un accès quand je suis en wifi, msn étant compris dans mon forfait...ben msn et être informé quand j'accède a quelques chose qui débite sur mon forfait car j'ai l'impression que ca débite plus que sur mon ancien portable mais c'est surement qu'une impression... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est vrai c'est pas bête.

Mais bon je trouve sa vraiment débile que [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas avec tout les truc genre msn.

Et puis j'ai télécharger meebo. Comme on l'a dit plus haut , il parait que sa débite pas. Après je n'ai plus qu'à croiser les doigt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est vrai c'est pas bête.

Mais bon je trouve sa vraiment débile que [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas avec tout les truc genre msn.

Et puis j'ai télécharger meebo. Comme on l'a dit plus haut , il parait que sa débite pas. Après je n'ai plus qu'à croiser les doigt ^^

tiens moi au courant si ca fonctionne ;) en tout cas j'ai installé quick setting :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, par contre mon forfait ne se rétablie que le 4 mars.

Je te tiens au courrant quand même ;)

Poste un message sur se sujet si j'oublie, [color=red][b]sa[/b][/color] m'envera le mail ;)

ok c'est gentil :) j'essaie aussi de me renseigner pour mettre les applis sur la SD j'ai vu 1 ou 2 trucs mais ca a l'air très compliqué et pas forcement fiable... si y'a du nouveau je te mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application officielle pour les utilisateurs d'MSN illimité est trouvable sur le portail WAP de l'opérateur, dans la rubrique "applications"(l'application marche en EDGE et en 3G mais pas en WiFi)

/!\ Attention votre crédit est débité lorsque vous accédez au portail WAP pour télécharger l'application (si vous n'avaez pas Internet Mobile Illimité) /!\

Application testée et approuvée (Samsung Galaxy I7500 Universal Mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...