Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vous présente une application présente sur Google Play.

blacklogo.png

Investigator est un service vous permettant de vous protéger d'un vol ou d'une perte éventuelle de votre mobile.

Il propose plusieurs fonctionnalités et celles-ci tendent à être améliorées et la liste évoluera avec le temps.

-----------------------------------------

Géolocalisation

geo.png

Il vous est possible de suivre l'emplacement de votre mobile en temps réel sur une carte.

-----------------------------------------

Informations

Vous avez accès aux sms envoyés, aux appels passés ainsi qu'aux contacts enregistrés sur votre téléphone, en naviguant sur l'interface web.

-----------------------------------------

Actions

microOn3.png

Investigator vous permet également d'amorcer des actions, comme déclencher une alarme sur le téléphone, ou encore lancer un enregistrement sonore grâce au microphone que vous recevrez par mail.

-----------------------------------------

Fichiers

filesBig.png

Vous avez perdu votre mobile et vous désirez récupérer un fichier important ou supprimer un fichier confidentiel ? Investigator vous le permet très simplement.

-----------------------------------------

L'application est payante (0.99€) et se trouve sur Google Play

D'autres fonctionnalités sont prévues. Elle ne compte à l'heure actuelle que quelques téléchargement et à besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer.

-----------------------------------------

Aperçu

screenloc.png

screenmain.png

N'hésitez surtout pas à donner votre avis, critiques, etc...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je me permets de faire remonter ce topic car l'application à été grandement améliorée ces derniers jours.

Il est par exemple désormais possible de récupérer des fichiers présents sur la carte SD ou de supprimer ceux-ci, toujours depuis l'interface web.

Je remarque également que personne n'a répondu, ce genre d'application n'interesse pas plus que ça ou trouvez-vous votre bonheur ailleurs ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question, le mobile doit donc être connecter à internet ?

Il permet d'avoir accès au sms depuis le site, cela n'est pas risquer. On peux se demande si vous enregistrer nos sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alexis,

J'ai une question, le mobile doit donc être connecter à internet ?

Tu as besoin d'une connexion 3g, sachant que si le téléphone se situe dans une zone non couverte par ton opérateur, et que tu demandes quelque chose depuis l'interface web, les données seront envoyées dès que le mobile aura l'occasion de capter.

Tu n'as donc pas besoin de WiFi, mais ça passe bien par internet.

Il permet d'avoir accès au sms depuis le site, cela n'est pas risquer. On peux se demande si vous enregistrer nos sms.

Oui je comprends bien que ça puisse faire peur. Cependant, les données (et pas seulement les SMS) sont chiffrées (en AES 256) avant d'être sauvegardées. Donc niveau sécurité, il n'y a pas de soucis à se faire.

Ensuite il faut savoir que les SMS sont effacés dès que tu redemande une mise à jour de ceux-ci, (cela efface tous les SMS précédents te concernant). Et c'est la même chose pour les appels, contacts, et fichiers présents sur la carte SD.

De plus je compte ajouter une fonction permettant à l'utilisateur de supprimer toutes ses données du serveur de base de donnée.

Ce qui permettrait à un utilisateur d'utiliser Investigator et supprimer toutes les données dès qu'il a terminé.

Personnellement, mon souhait n'est absolument pas de récolter des informations sur les utilisateurs, mais leur fournir un service qui peut se révéler très pratique, même si j'en conviens les permissions du programme peuvent effrayer.

D'ailleurs, j'explique ceci sur la page principale de l'interface web, dans la partie Permissions et données personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton post, je vais me pencher sur ton appli d'ici quelques temps, c'est pas cher 99cts pour ce genre d'appli même si certaines sont gratuites

Bonjour Shensii,

Oui c'est vrai qu'il existe des applications du même type gratuite. Je l'ai mise payante non pas pour gagner des sous-sous mais pour me permettre (avec cet argent) de louer un serveur. C'est la seule raison pour laquelle j'ai décidé de mettre l'application payante.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...