Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~


Recommended Posts

Encore pour info (toute petite). Avec le kernel 3.11, il y aura peut être le compas qui sera résolu (je dis bien peut être car les codes sources du kernel 3.1 notamment le compas sont codé pour les CPU en ARMv7 or le Spica possède un CPU en ARMv6) mais Tom3q essaye de le résoudre. Je propose aussi de faire un nouveau topic de la CM7 quand une nouvelle version sera sortie. Car dur dur de ce retrouver avec 238 pages ici. Encore une fois je propose :-)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ces derniers news.

 

Malgré ses 3 ans et 1/2, la puce GPS qui semble grillée et le léger pet (1 mm) que ma femme a fait juste au dessus de l'écran, j'ai hâte d'installer ces modifs à venir et de le conserver autant qu'il fonctionnera :D

 

BRAVO et MERCI aux gars qui se battent pour continuer de faire vivre nos petits coucous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis le spicagenmod de sofien j'ai enleve sont kernel overcloque et mis celuis de voku elle et stable un frezze tous a l'heure je sais pas pourquoi je le la recalibre et dans 2 moi je repasse en cm7 si ces stable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RIL c'est les fonctions de bases du téléphone comme les données mobiles les appels et les SMS ;) je passais juste ici comme ça :D

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Il y a quasiment out qui fonctionne dessus, sauf la boussole électronique, prise de vidéos ainsi que la lecture des vidéos en 480p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel ma lacher hier soir apres que j'essaye de le flashe plus rien donc je me suis dis il et mort sa ma enerve du coup je me pris un sony xperia E il dechire donc adieux I LOVE YOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Spica se recharge sur le secteur, il y a toujours de la chance. Ouvre Odin, prépare le avec une ROM officiel. Branche le Spica au PC, ensuite, démarre le au Download Mode, si ton PC fais un bruit comme quoi, il y a un périphérique USB connecté, recommence jusqu’à que Odin le capte (seulement quelques secondes, ai toujours le souris sur le bouton start, fait le à deux si c'est nécessaire). J'ai débloqué comme ça le Spica que j'ai récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonne nouvelle pour ceux qui possède toujours le Galaxy Spica. Tom3q va peut-être fixer le problème sur la lecture vidéo. Je m'avance pas sur les détails car je n'ai pas envie de modifier son propos (je ne suis pas assez calé en Anglais pour bien traduire ^^)

 

Texte original:

 

Well, kind of. I found a V4L2 driver for the hardware video decoder block in S36410. The block is slightly modified by Samsung, so some changes must be done to the driver but generally it can be reused, along with Bellagio OpenMAX IL and Samsung's plugin for V4L2-based MFC.

The funny story is that I found it completely by an accident, while looking at documentation of a completely different chip (i.MX 6). The video decoder block seemed very familiar and in fact it turned out to be a newer version of the block licensed for S3C6410.

 

Source: http://forum.samdroid.net/f63/discussion-cyanogenmod-7-x-spica-test-build-8-0-a-6681/index98.html (973 ème post)

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

 

J'ai malencontreusement explosé mon Nexus 4, donc le temps d'être assez fortuné pour le réparer, j'ai récupéré le Spica de mon frère, que j'avais à l'époque flashé en CM6. Exactement j'ai:

CM 6.1.1-spica-alpha8.4_IT4Lii3EN_new1.

Kernel Criminal r7 (je pense)

Recovery version 2.5.1.0 (vert) LK+XM0.6

 

Qu'est-ce que vous me conseillez comme rom? Je cherche quelque chose de fluide et stable, pas besoin de perf de fou. Pas grave si le GPS ne fonctionne pas, par contre il faut que la data marche impec.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, gardez cette rom (cm6) si vous utilisez l'appareil photo (surtout de la caméra). Après, cette ROM (cm7) conviens pour une utilisation basique (SMS, appel, internet (utilisez opéra mini pour charger les pages internet plus vite))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je ne parviens pas a trouver où télécharger les deux fichier zip Rebuild_uni et flash_kernel_build74 nécessaires avant de pouvoir installer la cm7, lorsqu'on arrive d'une cm6.

Sinon, cette cm7, en dehors de ses bugs, permet-elle au spica d'être beaucoup plus rapide qu'une cm6.1.1?

Si ce n'est pas le cas, il n'y a peut-être pas beaucoup d'intérêt à passer en cm7, d'un point de vue fonctionnel?

Merci d'avance et très bonne année sans bug...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si tu recherche les 2 fichiers zip Rebuild_uni et flash_kernel_build74, je les ai en ma possession, si cela t'interesse toujours je les uploaderaient :)

Ensuite, concernant CM7, selon moi, je trouve que cela n'améliore pas vraiment le Spica sur le point fluidité/stabilité.
C'est utilisable mais moins fluide qu'une CM6 ou l'on retrouve presque voir la même fluidité qu'en 2.1.
D'autant plus que certaines fonctionnalitées ne fonctionne toujours pas, comme la vidéo, cependant un patch existe pour la photo, je l'ai testé mais il est vraiment instable, j'ai souvent eu affaire à des FC avec d'ailleurs.
Du coté de Youtube, sauf si c'est moi qui n'est pas tout compris, je n'ai réussi à lire des vidéos qu'en très basse qualité moi cela ne me dérangeais pas mais pour les autres impossible de les passer en HQ.
Et puis biensur des FC sans raison d'application mais bon on en trouve aussi en CM6 et même en 2.1 vous me dirrez :p

Voila, donc pour moi si l'on veut un Spica avec un fonctionnement optimal c'est soit en 2.1 booster (FE) ou en CM6.
CM7 fonctionne mais rend certaines fonctions inutilisables, on peut la mettre du moment qu'on se moque de l'appareil photo (vidéo) et de youtube.

En esperant t'avoir éclairé dans ton choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...