Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~


Recommended Posts

http://www.youtube.com/user/4lpha3l?feature=mhee#p/a/u/2/9ZdUKh1YRMk

Voilà une vidéo de la ROM par Sunbeam96 dee chez Samdroid ;)

Pour l'alpha 6 elle va sortir dans relativement pas longtemps. Il a annoncé que c'était la prochaine version et jusque là les versions se sont succedées avec à peine quelques semaines d'intervale. Mais n'oublions pas que ce qu'il nous annonce est un travail énorme qui nécéssite plus de temps et que du temps il en a moins vu qu'il a repris les cours si j'ai bien compris :$

Le livewallpaper n'est pas congelé, il n'est juste pas inclus dans les CyanogenMod de base ;) Il faut rajouter LivewallpaperPicker.apk et installer un livewallpaper en plus pour voir le menu s'afficher dans les wallpaper :)

On peut déplacer les applis avec une appli du market comme link2sd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@remiloup : Désolé il me semblait avoir lut qu'il marchait :S Test en quelques uns sur le market, je sais qu'il y en as qui marchent et d'autres pas :/

"Neither samdroid nor native app2sd doesn't work (some application from Market to move applications to SD card is known to work as a replacement)."

Après l'app2sd est pas forcément très utile si on utilise pas énormément degrosses applis ;)

Oui cette ROM est généralement stable, a part les bugs connus qui devraient disparaitre avec l'alpha 6 elle est stable :D Je m'en sers tous les jours très activements et je la trouve super vraiment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus prime (premier téléphone sous ICS) sera sous un kernel 3.0, donc si les sources de ICS sont publié, sa devrait aller pour ICS sous spica^^ (surtout qu'au dernière rumeur, ICS ne serait pas trop chiant au niveau des processeurs, etc), mais sa reste à prouver...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dons a mon avis pour Noel il faudrais qu'on s'y mette tous pour donner un peu :$

Je fais l'actu, l'alpha 6 ne sortiras pas cette semaine mais Tom3q a annoncé que normalement elle devrai sortir le week end prochain avec le GPS et un fix des bugs déjà connus.

Par contre, es que quelqu'un qui est sous cette ROM a déjà réussit a appliquer ce tweak : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1202866 pour avoir la statusbar transparente? Pour moi la partie sur l'ordi marche au poil mais quand je l'applique aucun changement effectif :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...