Change
Posté 19 September 2011 - 20:10
De rien
et merci @LordManta pour la modif'
Samsung Galaxy S III > Worship v12 J Kay > Boeffla kernel
Nexus 7 > SmoothRom v5.1 > Franco Kernel
Samsung Galaxy S > Saurom JW8 / Semaphore kernel
Samsung Galaxy Spica > SamdroidMod 2.1
Posté 19 September 2011 - 22:08
sa marche merci
Modifié par chris-du57, 19 September 2011 - 22:08.
Posté 19 September 2011 - 22:50
Allez, je me lance dans le Juwe+Voku+LordManta! ....
.... Suspense!
.... Suspense!
Posté 19 September 2011 - 22:55
Merci jo_nathan pour le recovery
Pour revenir sur l'utilisation de ces tweaks. Pour ma part le tweak désactivant le bytecode verifier semble un peu trop instable (pas grand chose mais c'est un peu gênant à la longue : Google + plante, Email plante de temps en temps, 2 ou trois reboot du system_server - pas un reboot complet mais uniquement la couche android au dessus de linux).
Pour le moment je teste avec les propriétés suivantes dans le build.prop:
Attention, tous ces tests sont fait uniquement sur la SGM3.3 de Voku. Je ne sais pas comment ça se comportera sur d'autres ROM.
En fait d'après http://www.netmite.c...vm-control.html la propriété dalvik.vm.verify-bytecode est obsolète donc en désactivant la seconde propriété j'ai complètement désactivé le tweak
Je vais voir le mix suivant :
Pour revenir sur l'utilisation de ces tweaks. Pour ma part le tweak désactivant le bytecode verifier semble un peu trop instable (pas grand chose mais c'est un peu gênant à la longue : Google + plante, Email plante de temps en temps, 2 ou trois reboot du system_server - pas un reboot complet mais uniquement la couche android au dessus de linux).
Pour le moment je teste avec les propriétés suivantes dans le build.prop:
dalvik.vm.verify-bytecode=false dalvik.vm.dexopt-flags=m=y # the second one is the Voku's versionMême si c'est encore un peu tôt pour en rendre compte, ça a l'air plus stable (plus de plantage avec Google+). Et ça a l'air toujours aussi réactif...
Attention, tous ces tests sont fait uniquement sur la SGM3.3 de Voku. Je ne sais pas comment ça se comportera sur d'autres ROM.
En fait d'après http://www.netmite.c...vm-control.html la propriété dalvik.vm.verify-bytecode est obsolète donc en désactivant la seconde propriété j'ai complètement désactivé le tweak
Je vais voir le mix suivant :
dalvik.vm.dexopt-flags=m=y,v=n,o=v
Modifié par LordManta, 19 September 2011 - 23:39.
SGM Beta 3.5 personnalisée (scripts d'install compatibles Wipe D&C + tweaks persos + fast restore, Kernel Yonip Final-3D rev3 16BPP)
apps system (o : remplaçant les applis stds, + : applis ajoutées, - : applis retirées) :
o Zeam Launcher, + OSMonitor, + TitaniumBackup, o ConnectBot, + WiFi Annalyser, o ESFileManager, + Mocha VNC, o Handcent SMS, o Jorte, o MiuiCamera, o QuickPic, o Android 48, + OperaMini, + Catch Notes, o QQPlayer, + SpritLevels, + Boussole, + La Chaine Météo, + NetHack, + Keyring, - GenieWidget, - LiveWallpaper, - Car Home, - Google Voice, - Google Voice Search
apps system (o : remplaçant les applis stds, + : applis ajoutées, - : applis retirées) :
o Zeam Launcher, + OSMonitor, + TitaniumBackup, o ConnectBot, + WiFi Annalyser, o ESFileManager, + Mocha VNC, o Handcent SMS, o Jorte, o MiuiCamera, o QuickPic, o Android 48, + OperaMini, + Catch Notes, o QQPlayer, + SpritLevels, + Boussole, + La Chaine Météo, + NetHack, + Keyring, - GenieWidget, - LiveWallpaper, - Car Home, - Google Voice, - Google Voice Search
Posté 20 September 2011 - 09:22
De rien LordManta 
Il y a quelques temps, j'étais tombé sur ça sur Samdroid: http://forum.samdroi...585/#post169979
Il y a quelques temps, j'étais tombé sur ça sur Samdroid: http://forum.samdroi...585/#post169979
Posté 20 September 2011 - 11:28
Bon, pas de plantage de mon coté, ca a l'air de tenir! en 3.3 aussi!
Par contre pas de wifi sur la 3.3
Posté 20 September 2011 - 16:22
Merci pour la trad =)
Posté 20 September 2011 - 18:00
ça sert a quoi en gros
Samsung Galaxy Spica 2.1->iPhone 4 ->iPhone 4S ->Samsung Galaxy Note II
Un galaxy Note II ça change du Spica je redécouvre Android avec joie :D
Tuto changez l'image de la barre de notif
Un galaxy Note II ça change du Spica je redécouvre Android avec joie :D
Tuto changez l'image de la barre de notif
Posté 20 September 2011 - 19:23
C'est surtout la réactivité qui est améliorée (ouverture d'app, launcher,..)
Posté 20 September 2011 - 19:29
dark_dream, le 20 September 2011 - 18:00, dit :
ça sert a quoi en gros
La seconde partie règle la gestion du cache mémoire du filesystem -> comportement plus fluide et manip de fichiers plus rapide (accessoirement on retarde l'écriture -> gain léger sur la batterie)
Enfin la désactivation du vérificateur de bytecode -> plus de rapidité au démarrage des applis et un peu plus d'optimisation tolérées. mais un peu au pris de la sécurité.
Bref, comme le dit jo_nathan c'est la réactivité du tout qui est boostée.
Modifié par LordManta, 20 September 2011 - 20:36.
SGM Beta 3.5 personnalisée (scripts d'install compatibles Wipe D&C + tweaks persos + fast restore, Kernel Yonip Final-3D rev3 16BPP)
Posté 20 September 2011 - 19:32
woodz, le 20 September 2011 - 11:28, dit :
Bon, pas de plantage de mon coté, ca a l'air de tenir! en 3.3 aussi!
Posté 20 September 2011 - 22:16
LordManta, le 20 September 2011 - 19:32, dit :
Quel problème as-tu avec le WiFi, le même qu'avant le patch ?
Ben pire, pas de wifi du tout
J'ai vu qu'il a sorti la 3.4... je vais tenter... et re les scripts derrière!
Enfin... connecté, mais de pas de net....
Modifié par woodz, 20 September 2011 - 22:17.
Posté 20 September 2011 - 23:31
Si la connexion a réussi peux tu sortir le résultat de :
getprop | grep dnset
ifconfig eth0
Posté 21 September 2011 - 12:42
le get prop me donne rien sauf pour le
net.change : net.dnschange
net dns2: 8.8.8.8
net dns change :17
ifconfig ip 192.168.1.44 mask 255.255.255.0 flags [upbroadcast running multicast]
Y'en a un sur Samdroid qui dit que sont build.prop serait fautif...
Mais si tu veux on continue par MP pour eviter le HS
PS pas de spoiler?
Fixé, j'ai repris le build.prop de la 5.9 et la 3.4. J'ai remis les tweaks. Ca roule (pour l'instant
)
net.change : net.dnschange
net dns2: 8.8.8.8
net dns change :17
ifconfig ip 192.168.1.44 mask 255.255.255.0 flags [upbroadcast running multicast]
Y'en a un sur Samdroid qui dit que sont build.prop serait fautif...
Citation
hi voku, i went back to my favorite rom SGM+ModX5.9, but before i applied the changes, i inserted some files from beta3.4 to update some google apps (as i always do), but this time i copied build.prop from beta3.4 and i just changed the rom info and modversion to v5.9.
The results was:
the same issues on settings that gave me trouble to enable/disable GPS or to enable/disable a third party keyboard, the same problems with wifi, etc, etc, etc.
i just copied the original build.prop from 5.9 with some mods on 3g tweaks and everything went back to normal, no issues.
So please check your build.prop file carefully!!!
BTW... in build.prop file:
video.accelerate.hw=1 <---- this line really works on ours spicas?
debug.performance.tuning=1 <---- what is this line for?
these two lines and some others are not on SGM+MODv5.9 build.prop file.
The results was:
the same issues on settings that gave me trouble to enable/disable GPS or to enable/disable a third party keyboard, the same problems with wifi, etc, etc, etc.
i just copied the original build.prop from 5.9 with some mods on 3g tweaks and everything went back to normal, no issues.
So please check your build.prop file carefully!!!

BTW... in build.prop file:
video.accelerate.hw=1 <---- this line really works on ours spicas?
debug.performance.tuning=1 <---- what is this line for?
these two lines and some others are not on SGM+MODv5.9 build.prop file.
Mais si tu veux on continue par MP pour eviter le HS
PS pas de spoiler?
Fixé, j'ai repris le build.prop de la 5.9 et la 3.4. J'ai remis les tweaks. Ca roule (pour l'instant
Modifié par woodz, 21 September 2011 - 22:35.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut