Aller au contenu

probleme connexion usb pc galaxy s2


Recommended Posts

bonjour a tous

j ai un soucis de reconnaissance usb vers mon pc, en effet lorsque je branche mon s2 rien n est reconnu et je n ais meme pas l usb dans la barre de tache en haut a gauche

je suis aller dans les parametres du telephone a propos du telephone je n es meme plus parametre usb je galere!!! help me svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j ai un soucis de reconnaissance usb vers mon pc, en effet lorsque je branche mon s2 rien n est reconnu et je n ais meme pas l usb dans la barre de tache en haut a gauche

je suis aller dans les parametres du telephone a propos du telephone je n es meme plus parametre usb je galere!!! help me svp ;)

meme chose pour moi sur mon mac voila ce qu il faut faire eteint ton sgs2 rallume branche le de nouveau et voila

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

 

une méthode toute simple qui a marché pour moi:

 

(si besoin pour les pilotes, téléchargez Samsung Kies (gratuit), pour que le téléphone soit reconnu par votre PC)

 

 

-aller dans parametres/sans fil et réseau/utilitaire usb et cliquer sur "connecter le stockage au PC"

-brancher le câble au PC

-cliquer sur "connecter le stockage usb" (le bonhomme android devient orange)

-sur le pc aller dans démarrer/ordinateur (le poste de travail) et là deux disques amovibles sont apparus.

-clquer sur celui qui contient les fichiers et dans DCIM/Camera sont stockées les photos.

 

Une autre méthode, là il faut avoir télécharger Samsung Kies:

sans ouvrir samsung kies et en laissant le débogage USB désactivé (dans parametres/applications/développement)

-brancher le câble USB et dans poste de travail faire un clic droit sur le téléphone (dans périphériques amovibles) et clic sur "importer les photos et vidéos"

-donner un nom au dossier pour le retrouver facilement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...