Aller au contenu

Qui a testé VLC beta pour Android ?


Recommended Posts

le simple fait de faire disparaitre la barre des taches et d'avoir les vidéo en plein écran serait deja revolutionnaire . Aprés vlc mobo ou autre ..

Oui... mais là, j'ai peur que ça se réglera via une mise à jour de la ROM uniquement :(

Les dernières ROM custom intègre cette optimisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Up pour dire qu'il faut en fait choisir la version "Non Neon", le Tegra 2 n'étant pas un processeur Neon.

Après ça, oui il scan les fichiers, par contre c'est la même m****, pas grand chose a lire si le fichier dépasse 1 ou 1.5Go.

http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/2487-vlc-media-player-android-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fichiers classique (avi) de 700Mo, pas de soucis chez moi. Je n'ai pas testé avec des fichiers de + de 1Go !

Du coté des MKV, ca passe aussi, mais très long a charger, et impossibilité de choisir des pistes audio ou srt pour le moment.

Bref, pour une pre-alpha, c'est plutôt prometteur.

J'ai hate de voir ce que va donner la version beta... avant de tester la version finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Up pour dire qu'il faut en fait choisir la version "Non Neon", le Tegra 2 n'étant pas un processeur Neon.

Après ça, oui il scan les fichiers, par contre c'est la même m****, pas grand chose a lire si le fichier dépasse 1 ou 1.5Go.

http://www.android-p...player-android-

Merci pour l'info, Kartouche, la version non neon marche effectivement beaucoup mieux chez moi !

Modifié par prochas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...