Aller au contenu

Bon plan Lapdock sur Fnac.com


NonoKawa

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je cherchais désespérément des réduc, des promos, voire des occases pour pouvoir me payer enfin le lapdock pour mon Atrix !

Et bien j'ai trouvé par hasard mon bonheur hier sur fnac.com, avec possibilité d'aller le chercher en boutique.

Il est à 199,01€ TTC (lien direct en cliquant sur le prix) et si vous avez une carte adhérent Fnac, vous l'aurez à 189,06€, soit 110€ de moins que le prix initial !!!

J'e suis allé chercher le mien hier soir à la Fnac des Ternes car il était dispo, après l'avoir commandé en début d'après midi.

Je n'ai même pas attendu le mail de confirmation de commande, j'ai pu récupérer mon Lapdock le soir même !!!

Sautez dessus avant que le prix ne change car il est bien toujours à 299€ en boutique, cela doit être une offre fnac.com... ;)

Et même si cela n'est pas précisé, c'est bien un AZERTY !!! :-D

Enjoy

Nono

Modifié par NonoKawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tates, effectivement, le prix est super attractif...Mais est il vraiment efficasse...

Un petit retour serait sympa :P

Moi je ne me suis pas tâté, et j'ai bien fait, il est repassé à son prix "normal", c'était certainement une erreur de prix.... :-p

Pour le retour, pas avant d'avoir gingerbread car pour le moment, pas vraiment exploitable (un peu lent) mais surtout, webtop n'est pas trop personnalisable (firefox limité à 3.6, web apps pauvres, etc...)

Le hardware en lui-même est plutôt pas mal, belle finition, clavier agréable à mon goût, écran correct

Vivement une Cyano avec un webtop customisable à volonté !!!

Moi j'ai craqué (mais je n'ai pas le téléphone ...) j'ai aussi acheté le dock multimedia hd qui est aussi moins cher !

Tu as très bien fait, le lapdock est repassé à son prix "normal"... :-(

Certainement une erreur de prix temporaire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est toujours à 199 € env., c'est juste qu'il est dans les autres marchands.

Ah ok donc il faudrait que je mette à jour le lien... ;-)

http://www.fnac.com/Motorola-Lapdock-pour-Smartphone-Motorola-Atrix-neuf-occasion/w-4?PRID=3616143&REF=FnacDirect

Ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep merci du tuyau ! je viens de m'offrir le dock multimedia HD, neuf, pour moins de 40 euros ! (37,92 € precisement ! )

et j'irais récuperer mon paquet direct en magasin FNAC :) bon plan !!!

http://www.fnac.com/Motorola-Station-Multimedia-HD-pour-Smartphone-Motorola-Atrix-neuf-occasion/w-4?PRID=3616144&REF=FnacDirect

le lapdock est toujours dispo pour 189 euros !!! (il faut avoir la carte fnac...sinon c'est 199, toujours bon)

http://www.fnac.com/Motorola-Lapdock-pour-Smartphone-Motorola-Atrix-neuf-occasion/w-4?PRID=3616143&REF=FnacDirect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a ceux qui ont investi : il n'y a pas de prise casque sur le lapdock, mais celle du téléphone fonctionne-t-elle ? peut on connecter un casque en Bluetooth ?

En gros, peut-on l'utiliser pour visualiser des vidéos ?

Dans tous les test "officiels" personne n'en parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur à la fnac est resté hébété quand je lui ai parlé du lapdock de l'Atrix ... un autre limite en train de s'étrangler à force de rire qui a dit : Motorola, on en vendait dans les années 90 ... vous devez vous tromper ...

En même temps à la fnac sur Nice en dehors de 10 rayons de housse pour iphone 4 ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur à la fnac est resté hébété quand je lui ai parlé du lapdock de l'Atrix ... un autre limite en train de s'étrangler à force de rire qui a dit : Motorola, on en vendait dans les années 90 ... vous devez vous tromper ...

En même temps à la fnac sur Nice en dehors de 10 rayons de housse pour iphone 4 ... -_-

Ca me fout toujours en rogne de voir l'incompétence des vendeurs de la Fnac...

Mais ils sont pas meilleurs ailleurs pour autant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doumworld

Finalement, je ne suis pas mécontent d'avoir acheté mon lapdock quasi-neuf pour 149 € livré B). Je doutais de son utilité au début mais avec le MOD Linux, c'est bien mieux : il ne lui manque plus que la gestion d'une interface USB/LAN et ce sera parfait.

Concernant l'Atrix 2, les photos qui traînent sur XDA montrent des connecteurs inversés, ce qui rendrait incompatibles les accessoires : encore faut-il que ces photos soient fiables...

Doum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...