Aller au contenu

[Mi1] Où acheter le MI-One ?


Bédarride

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je vous préviens que vous n'aurez AUNCUNE MAJ, PAS de bidouillage, PAS de SAV, et vous n'êtes même pas sur de le recevoir finalement, donc je vous déconseille fortement de ne pas tomber dans le piège des vendeurs chinois. Et vous n'aurez pas de 3g car c'est 3g, mais c'est la 3g Chinoise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

mi two et mi1 m'interessent, tout comme éventuellement un autre tel chinois de qualité, mais je ne trouve jamais d'info sur la compatibilité avec la future 4G française.

Tant qu'à faire, si je dois acheter un teléphone nu, j'aimerai en avoir un qu'il ne faudra pas changer lorsque FREE (mon opérateur) sortira la 4G. (donc compatible avec frequences 4g obtenues par Free + la 3G)

La 4g est déjà développée en chine mais est-ce les même caractéristique de LTE ??

Bref, si vous avez des infos concernant la 4g sur les Xiaomi ou éventuellement des téléphones sympas pouvant être compatibles

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geof1325 et les autres également.*

Les sites qui vendent des mi-two actuellement sont dans 99,9% des cas, d'autres telephones.

Sur aliexpress le mi-two en photo ne ressemble pas au mi-two.

De plus actuellement il y a eu 2 ventes de mi-two, une pour les chinois de 100 000 exemplaires qui sont parti en quelque minutes il me semble, une deuxieme de 600 exemplaire pour les collaborateurs, developpeurs,etc...

Même l'administrateur du site Miui-France qui est en constant échange avec eux et qui avait reçut un coupon pour l'avoir en avant première n'a pas pu l'avoir malgrés ce coupon.

Donc n'esperez pas avoir des sites en chine ou autre part qui vendent des centaines d'exemplaires de ce téléphone c'est juste impossible à l'heure actuelle.

Il va falloir être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis acheté un Mi One S 255€ FDPIN via paypal.

Déjà eu une bonne expérience sur ce site qui était revendeur officiel pour une marque de tablette haut de gamme chinoise.

la livraison avait mis 7 jours chronos donc j'attends mon mi One S pour lundi 15 au plus tard (5-7 jours travaillés estimés pour la livraison de 20$ via singapore registered mail)

Le prix est correct sachant qu'il est vendu 1500 yuans par XIAOMI eux le revendent 1900 yuans après utilisation d'un code réduction( de 100yuans/15$) soit 300$.

Commandé le 4 oct, expédié le 6 oct . recu le ??

Dès que je l'ai reçu, si c'est un vrai (je l'espère fortement) je reviens vous communiquer l'adresse du site.

le site ne vendant que des marques chinoises assez haut de gammes pour le pays ( et même du Motorola), il est toujours fiable à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté un Mi One S 255€ FDPIN via paypal.

Déjà eu une bonne expérience sur ce site qui était revendeur officiel pour une marque de tablette haut de gamme chinoise.

la livraison avait mis 7 jours chronos donc j'attends mon mi One S pour lundi 15 au plus tard (5-7 jours travaillés estimés pour la livraison de 20$ via singapore registered mail)

Le prix est correct sachant qu'il est vendu 1500 yuans par XIAOMI eux le revendent 1900 yuans après utilisation d'un code réduction( de 100yuans/15$) soit 300$.

Commandé le 4 oct, expédié le 6 oct . recu le ??

Dès que je l'ai reçu, si c'est un vrai (je l'espère fortement) je reviens vous communiquer l'adresse du site.

le site ne vendant que des marques chinoises assez haut de gammes pour le pays ( et même du Motorola), il est toujours fiable à priori.

Merci pour l'info, si tu peux nous mettre un petit test avec ça serait top :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...