Aller au contenu

[Mi1] Où acheter le MI-One ?


Bédarride

Recommended Posts

je me permet de rapporter les propos de juju

Je vous recommande également d'être vigilants par rapport aux sites tierces qui le proposent déjà en précommande. Je ne peux pas certifier qu'il s'agit d'arnaques mais on est jamais trop prudent, Xiaomi ayant averti dès la fin août que ces revendeurs n'étaient pas officiels et n'avaient aucun droit de le faire, la vente en gros étant tout simplement refusée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera impossible d'en acheter plus de 2 à la fois sur Xiaomi.com et une seule commande par foyer autorisée.

Leur but c'est de faire le contraire des constructeurs chinois classiques qui diffusent leurs téléphones un maximum et qu'on trouve sur tous les sites de tels asiatiques.

Pour ne pas risquer de voir leur image écornée par des sites tiers, ils limitent leur réseau de distribution et sont donc certains de le maitriser de bout en bout.

Pour le posséder, le Mi-One est un téléphone clairement haut de gamme et pour ce prix c'est un cadeau.

Maintenant, je préfèrerais être patient plutôt que prendre le risque de perdre 350€ sur un site apparemment fiable mais qui met en ligne une fiche produit et prend des commandes sur un produit qu'il ne pourra pas se procurer (par des voies légales tout du moins) puisque XIAOMI refuse la vente de gros et surtout aux pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sortait en chine début octobre, c'est ce qui était prévu mais attention, ne va pas commander sur le site internet actuel, ils ne savent pas encore si ils vont exporter bien que ce soit en bonne voie donc ta commande risque de ne pas fonctionner!

patience est le maitre mot! (moi le mins devrais arriver courant novembre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour le prix ça a déjà été donné plus haut!

pour la commande sur le site chinois il me semble que ça a déjà été abordé ! non ça ne sert a rien de commmandé directement sur le site de xiaomi vue qu'il n'est dispo QUE en Chine pour le moment!

il me semble que juju l'avait déjà dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raa finalement ce Arc S va attendre, surtout après avoir test la rom MIUI j'adore =3

Tu parle Chinois juju_des_highlands ? oO

Un dernier truc si tu répond, toujours pas de problème avec ton MI-ONE ? (Bin oui jme renseigne si il dure dans le temps ce téléphone ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre simplement je vois la différence entre un téléphone MIUI natif et un téléphone avec MIUI adapté.

Ils ont fait un téléphone taillé sur mesure pour leur système.

Un vrai régal à l'utilisation.

Le seul bémol c'est la compatibilité des jeux qui n'est pas assurée. Exemple: NOVA 2 HD sur Nexus S çà fonctionne, mais pas sur MI-ONE.....

çà devrait changer avec ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si l'ont passe par MIUI-France il devrait éventuellement arriver plus tôt =33

(oui j'aime réver xD )

Puis au final il y aura déjà ICS sur les MIUI-ONE =P

EDIT : Un dernier truc tu as déjà testé l'option présenté dans

à 2.35Min, elle transforme le téléphone en serveur ftp =3 Modifié par freedent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...