Aller au contenu

Changer icônes de notification sans changer de thèmes


Sora_350

Recommended Posts

Salut :D

J'aimerais garder le thème que j'ai actuellement sur mon téléphone mais je trouve que les icônes dans la barre de notification (wifi, réseau, mode vibreur...) sont assez moches :(

J'aimerais donc les changer sans pour autant changer mon thème.

Comment puis-je faire ?

Merci

Modifié par Sora_350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour exemple si dessous tu as plusieurs theme, d’après la résolution de ton téléphone tu choisi un theme, le spica je pense qu'il est en MDPI ( à vérifier )

tu peu donc tous les choisir car ils ont tous un M

[ ] [H][M][?] [F] Basic Red (Upward Spiral) - Red colored

[ ] [H][M][?] [F] Basic Green (Upward Spiral) - Green colored

[ ] [H][M][ ] [D] JAMT White Gradient (ClassicalGas) - Minimalist white

tu télécharge le thème sur ton portable et tu l'installe ensuite via un explorateur de fichier tel astro ou file manager

tu va ensuite sur theme chooser et tu la auras le choix

android-theme-chooser-4.jpg

je sais pas si j'ai été très claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais je cherche à télécharger un barre de notification semblable à celui de Touchwiz.

J'ai quand même télécharger un thème. Comment puis-je modifier les icônes de la barre de notification ?

Modifié par Sora_350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

bonjour a tous

j'ai un sony xperia m2 depuis peu j'ai telechargé l'appli ''icon changer''petite question a ce sujet;

y'a t'il une option pour pouvoir avoir la petite pastille qui informe sur l'icône message et telephone le nombre de messages ou d'appels reçus comme sur l'icône de base sony? désolée si ne m'exprime pas bien mais je trouve pas les mots pour décrire ça ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...