Aller au contenu

probleme android market AIDE MOI


Recommended Posts

Bonjours, j'ai un probleme avec mon telephone le HTC tatoo Quand je vais android market pour telecharger un jeux sa reste toujours sur "debut de telechargement" je suis chez SFR 3g ok Je comprend pas et [color=red][b]sa[/b][/color] me rend folle merci de m'aidé sa fais 3 jours que je suis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon problème ne provient pas du market mais de l'appareil photo. En fait l'application "appareil photo" installée par défaut sur le téléphone bug. Lorsque je tente de faire une photo (en appuyant sur le bouton placé sur la tranche du téléphone à droite) ,un focus gris qui apparait (jusque la c'est bon) puis une demi seconde après il y a un message qui s'affiche :"désolé fermeture soudaine de l'application appareil photo (du processus com.android.camera). Merci de réessayer." Ce bug de l'appareil photo m'empêche aussi d'ouvrir l'application "galerie" (même bug que pour l'appareil photo , c'est a dire écran noir puis affichage du message).

mon téléphone est le Huawei u8230

pouvez vous m'aider? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...