Aller au contenu

photo au flash : BLAAAM téléphone éteint !


Recommended Posts

Le titre est un peu bling bling, mais voilà, pas tout le temps, mais parfois, quand je veux prendre une photo avec le flash, je me retrouve avec un appareil complétement éteint, qui à du mal à redémarrer.

obligé d'enlever la batterie, pour le redémarrer (ouiii après avoir remis la batterie...)

Est-ce que je suis le seul ?

est-ce que c'est un pb identifié ? matériel ? logiciel ?

help ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment veux tu qu'on puisse répondre a ta question?

est-tu le seul? pour ma part oui je n'ai a jamais eu ce problème depuis que je tourne sur android!

on ne peut pas identifier le problème sans un log de ton gsm au minmum pour savoir si ça viens d'android mais j'en doute fort!

vue que je fais plus confiance au logiciel comme matériel je serai tenté de dire que ça vient de ton appareil mais si tu ne nous donne ni le modèle ni la marque ont ne pourra pas t'aider non plus !

a ton prochain post ajoute les choses citées au dessus ainsi que!

- la version d'android

- le numéro de kernel

- téléphone root ou non?

- si oui avec quelle rom custom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour une raison X ou Y la signature n'est pas affichée, on ne sait pas :)

Par contre je pense que l'idéal serait d'aller dans la section dédiée à ton téléphone :) (voir un peu plus bas, Section Androphones, puis par marque puis par modèle)

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci messieurs, et milles excuses pour mon silence, visiblement je n'ai plus aucunes alertes de messages... :/

Si je reviens, c'est que je voulais poster à propos de mon pb de photo au flash , mais en bon utilisateur j'ai fait une recherche pour savoir si qq avait déjà eu le même pb.. et tient ? gregaste visiblement à le même soucis que moi...

bon sinon, le problème arrive toujours.

avec l'appli "stock" (htc je pense, pas pure android ?) ça éteint mon tel, touours obligé d'enlever la batterie, etc.

avec une autre appli DL depuis peu, ça freeze la dite appli : ProCapture.

voilà. et c'est assez... erratique.

notez bien que l'appli lampe torche ne pose jamais de soucis.

et que c'est arrivé d'un coup (en photographiant un piment qui avait la forme d'une babouche, mais je crois pas que cela soit lié)

merci pour vos réponses en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux,j ai le méme souci (je l avais dit dans la section NS)

Cela a commençé un soir de foirinette,j avais la torche allumée pour retrouver une luciole ..pas mieux que le piment !

Cela me le faisait 1 fois sur 3.Depuis je n ose plus shooter dans le noir..............terminé les sextapes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash demande un courant intense en un temps infime, un peu comme un court circuit. c'est donc belle est bien un problème hardware, mais qui peut être contenue par la modification du kernel ( abaisser l'intensité appelé lors d'un flash ) si c'est un problème récurent faut faire un tour sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi dans mon cas, le problème est apparu après environ 6 mois d'utilisation?? :o

Pour information, et cela rejoint l'hypothèse d'une hardware (quoique ce n'est pas unepreuuve formelle non plus), je viens de mitrailler qq photos au flash sans soucis, en étant branché sur allume

-cigare.

Modifié par gregaste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut

moi aussi j'ai ce probleme lorsque je prends un photo avec flash mais que quand la batterie est au tiers (en orange) le telephone s'eteins .Par contre si je le rallume et que j'utilise la torche meme a fond, pas de probleme , si je reprend une photo avec flash , le dhd s'eteins.

mon desire hd à 10mois je suis en rom custom 2.3 revolution.

Avez vous eu des infos (le dhd ? une ROM + à jour ?)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tityann,

j'ai encore eu ce soucis il y a peu de temps.

maintenant, je me demande si le soucis n'apparait pas qu'avec l'appli stock.

tu as différentes apps qui te permettent de faire des photos au flash ?

sinon, pour les discussions electronique plus haut.

un truc vient de me frapper : les "flashes Led" de nos téléphones ne sont pas vraiment des "flash", il s'allument même an général avant la pdv.

et je ne vois pas pourquoi l'allumage court des leds poserait plus de problème que le long, vu que la torche demande la même énegie que le "flash"

Par contre, l'app torche de HTC nous avertit qu'on ne peut pas s'en servir quand la batterie est trop faible, ce qui est con d'ailleurqs, c'est qu'on ne peut pas s'en servir quand la batterie est faible MAIS que le tel est sur secteur... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...