Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerais passer sous peu chez HTC pour enfin faire le pas vers Android, mais je me pose plusieurs question, sauriez-vous m'aider?

La première est que j'hésite entre le Sensation et sa version XE. Vaut-il mieux acheter la version "usine" qu'est le XE ou bidouiller le Sensation avec la ROM Revolution HD? L'économie serait d'une centaine d'euros quand même..

Cette ROM Revo ne fait pas trop chauffer le smartphone? Le processeur étant OC etc..

Et enfin je me pose une question au niveau des mises à jour : si j'installe la ROM Revo, les mises à jour se font manuellement en installant des patchs etc? Va-t-il y en avoir? Ou vaut-il mieux rester sur la ROM d'origine pour bénéficier de toutes les mises à jour officielles?

D'avance un tout grand merci pour vos éclaircissements :)

Ça n'intéresse personne ou le sujet a déjà été traité maintes et maintes fois? :/

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on en parle un peu sur le sujet que j'ai créer a propos de l'autonomie et donc comme on me l'a conseille tant qu'a faire maintenant il vaut mieux attendre le Xe qui aura de tres bons ecouteurs ainsi qu'une meilleur batterie et un carte de 8 ou 16 giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut pas être pressé pour avoir des réponses en journée ;)

Moi je conseille franchement le XE pour tous ses petits plus, à condition qu'il ne soit pas hors de prix ! Je dirais que les nouveautés valent maxi 50€ de plus.

Pour les ROM, les MAJ ne sont pas automatiques, il faut aller les télécharger à chaque fois et les installer manuellement. Perso je ne suis pas très adepte de l'overclock mais tu fais comme tu le sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avi est un peu différent.

1) La techno beats ? DSP Manager de Cyanogen est infini plus complet (et donne un bien meilleur rendu du sons), surtout que j'ai quelques aversion pour beats (mais ca c'est personnel).

2) La batterie plus grande, certe, mais ca compense le processeur 1,5Ghz.

3) Sinon le Sensation n'est pas OC, c'est juste le meme processeur que celui du XE mais sous-clocké a 1,2Ghz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis.

Le XE est un Sensation sauce "tunning".

Avec un sensation, tu pourras avoir exactement l'équivalent (après quelques bidouilles).

Après faut voir le prix. Si la différence est importante, le plus pertinent serait peut-être d'acheter un sensation, une carte 16 Go et une batterie 1900.

Equipé ainsi, le Sensation premier du nom n'a rien à envier au XE. :emo_im_money_mouth:

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi, pour ma part, rom virtuous xe plus batterie 1900 mAh, une carte de 32Go et voila, car pour ce qui et du rouge du tuning des bouton , j'aime pas :D

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos réponses!

Je vais commander un Sensation + carte mémoire d'occaz et une batterie. Pas envie d'attendre que le XE sorte pour que le normal baisse de prix :P Aucun soucis au niveau des batteries? J'ai trouvé celle-ci.

C'est un bon choix pour la batterie, on a beaucoup parlé sur le topic dédié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors pour ceux qui hesite encore il y a qu'une trentaine d'euros d'ecart entre le sensation et le xe donc finalement il vaut mieux prendre le xe car malgré l'oc a 1.5 gh la tenue de batterie a quand même une sacrée différence en + bien sure ;) et les ecouteurs seront tjs superieur que ceux du sensation enfin je pense et la sd de 16giga finalement tout ca mis bout a bout on y gagne avec le xe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...